Pinceau de cuisine

Pour les amoureux du monde culinaire, ils savent très bien l’importante d’un pinceau de cuisine. Il s’agit d’un accessoire indispensable pour dorer, graisser, décorer, glacer, etc. diverses préparations. Il constitue ainsi l’ustensile idéal pour apporter des touches personnelles à des plats et des recettes. Ayant la même forme et les mêmes parties que tout autre pinceau, un pinceau de cuisine possède l’avantage d’être hygiène et propre.

2 Produits
Nos meilleures offres
Pinceau de cuisine en bois - Tirure : 50 mm
tellier-s.a.s-16-10-2019_15-49-40.jpg
Tirure : 50 mm
Ce pinceau de cuisine en bois est un accessoire écologique et naturel qui aide à préparer de merveilleuses pâtisseries. ...

Livraison: 8 à 10 jours - Ce délai peut être rallongé en période de fêtes

Code fiche : 15006214
1.33€ HT
Pinceau cuisine en silicone - Longueur : 22 cm - Résiste à 230°C
tellier-s.a.s-16-10-2019_15-49-40.jpg
Longueur : 22 cm - Résiste à 230°C
Ce pinceau de cuisine en silicone est un ustensile de cuisine qui permet de badigeonner des sauces, du beurre assaisonné…  ...

Livraison: 8 à 10 Jours - Ce délai peut être rallongé en période de fêtes

Code fiche : 6733802
4.16€ HT
Il gagne de telles propriétés grâce aux matériaux qui le constituent. Pour garder son bon état, son entretien consiste seulement à le bien laver et le sécher après. Chaque pinceau de cuisine répond autant aux besoins de tous professionnels : cuisinier, un pâtissier, ’. Que ce soi pour la manche ou le pinceau, différents matériaux sont au choix. Aucun ne présente de risque au contact de la nourriture. De même pour les dimensions, il y en a pour tous les types de confort. Sa légèreté et sa forme le rend simple de manipulation et d’utilisation.
Pour les amoureux du monde culinaire, ils savent très bien l’importante d’un pinceau de cuisine. Il s’agit d’un accessoire indispensable pour dorer, graisser, décorer, glacer, etc. diverses préparations. Il constitue ainsi l’ustensile idéal pour apporter des touches personnelles à des plats et des recettes. Ayant la même forme et les mêmes parties que tout autre pinceau, un pinceau de cuisine possède l’avantage d’être hygiène et propre. Il gagne de telles propriétés grâce aux matériaux qui le constituent. Pour garder son bon état, son entretien consiste seulement à le bien laver et le sécher après. Chaque pinceau de cuisine répond autant aux besoins de tous professionnels : cuisinier, un pâtissier, ’. Que ce soi pour la manche ou le pinceau, différents matériaux sont au choix. Aucun ne présente de risque au contact de la nourriture. De même pour les dimensions, il y en a pour tous les types de confort. Sa légèreté et sa forme le rend simple de manipulation et d’utilisation.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements