Egouttoir

L’égouttoir est un accessoire essentiel pour avoir du confort dans la cuisine. Vous avez certainement déjà eu recours à un égouttoir pour faire la cuisine ou pour faire la vaisselle’ Il existe sur le marché plusieurs sortes d’égouttoir tant en plastique, qu’en inox. Ce que nous vous proposons aujourd’hui ce sont deux égouttoirs tous deux en inox, mais bien différents en ce qui concerne le modèle et l’usage. Le premier est un égouttoir pour bac.

1 Produit
Nos meilleures offres
Egouttoir pour friture - Diamètre : 39 cm
tellier-s.a.s-16-10-2019_15-49-40.jpg
Diamètre : 39 cm
Cet égouttoir est conçu pour égoutter toute sorte de fritures : -  Beignets -  Frites -  poissons, etc.  Il est fabriqué entièrement ...

Livraison: 8 à 10 jours (Non garanti pour cause de situation exceptionnelle - Nous contacter pour en savoir plus)

Code fiche : 2282454
59.92€ HT
Cet égouttoir est rectangle et possède une manche au sommet, une manche qui facilitera son utilisation. L’utilisation de cet égouttoir est conseillée si par exemple vous voulez jeter de l’huile se trouvant dans un bac et que vous ne voulez pas que les petits morceaux tombent dans l’évier ou dans le récipient ou vous mettrez l’huile. Le deuxième égouttoir quant à elle est un égouttoir à couvert. Ce dernier est très bien, car après avoir fait la vaisselle, vous ne serez pas obligé d’essuyer les couverts avant de les ranger, mais vous pourrez tout d’abord les laisser égoutter pour ensuite les ranger.
L’égouttoir est un accessoire essentiel pour avoir du confort dans la cuisine. Vous avez certainement déjà eu recours à un égouttoir pour faire la cuisine ou pour faire la vaisselle’ Il existe sur le marché plusieurs sortes d’égouttoir tant en plastique, qu’en inox. Ce que nous vous proposons aujourd’hui ce sont deux égouttoirs tous deux en inox, mais bien différents en ce qui concerne le modèle et l’usage. Le premier est un égouttoir pour bac. Cet égouttoir est rectangle et possède une manche au sommet, une manche qui facilitera son utilisation. L’utilisation de cet égouttoir est conseillée si par exemple vous voulez jeter de l’huile se trouvant dans un bac et que vous ne voulez pas que les petits morceaux tombent dans l’évier ou dans le récipient ou vous mettrez l’huile. Le deuxième égouttoir quant à elle est un égouttoir à couvert. Ce dernier est très bien, car après avoir fait la vaisselle, vous ne serez pas obligé d’essuyer les couverts avant de les ranger, mais vous pourrez tout d’abord les laisser égoutter pour ensuite les ranger.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex