Galet magnétique - Techniques - Techni-Contact

Galet magnétique

Un galet magnétique constitue un dispositif de fixation simple et fiable. Un système de clavette ou de filetage intérieur le permet de relier solidement à un axe ou un arbre. Sa force magnétique varie selon sa taille ainsi que de la matière du support. Il en est de même concernant ses diamètres intérieur et extérieur, ils varient selon le gabarit du galet.

2 Produits
Nos meilleures offres
Galet magnétiques multipolaire - Diamètre (mm) : de 25 à 160
Diamètre (mm) : de 25 à 160
Galets magnétiques avec magnétisation multipolaire, en NdFeB, perçage avec tolérance d'ajustement H7. Systèmes non stockés. Fabrication à ...
Code fiche : 6464426
Prix sur demande
Galet magnétique - Diamètre (mm) : de 40 à 160
Diamètre (mm) : de 40 à 160
Aimants de filtre en ferrite dure, avec téton taraudé sur les deux côtés, boîtier en acier inoxydable 1.4301. Utilisation : Avec les...
Code fiche : 9190864
Prix sur demande
Dans une opération d’usinage telle que le perçage, l’emploi d’un galet magnétique permet d’obtenir facilement l’ajustement et les tolérances voulus. Un galet magnétique peut aussi être utilisé comme un système de filtre de partie métallique et non-métallique. Il permet de nettoyer l’intérieur d’une machine en enlevant les débris métalliques. En ce qui concerne les matériaux non-métalliques, le galet les magnétise aux contacts. Avec une forme allongée cylindrique, le galet sera plus pratique dans le nettoyage. Un galet magnétique se compose aussi d’acier robuste dans sa structure. Sa fonction magnétique ainsi que sa résistance ont une excellente longévité.
Un galet magnétique constitue un dispositif de fixation simple et fiable. Un système de clavette ou de filetage intérieur le permet de relier solidement à un axe ou un arbre. Sa force magnétique varie selon sa taille ainsi que de la matière du support. Il en est de même concernant ses diamètres intérieur et extérieur, ils varient selon le gabarit du galet. Dans une opération d’usinage telle que le perçage, l’emploi d’un galet magnétique permet d’obtenir facilement l’ajustement et les tolérances voulus. Un galet magnétique peut aussi être utilisé comme un système de filtre de partie métallique et non-métallique. Il permet de nettoyer l’intérieur d’une machine en enlevant les débris métalliques. En ce qui concerne les matériaux non-métalliques, le galet les magnétise aux contacts. Avec une forme allongée cylindrique, le galet sera plus pratique dans le nettoyage. Un galet magnétique se compose aussi d’acier robuste dans sa structure. Sa fonction magnétique ainsi que sa résistance ont une excellente longévité.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex