Tapis de congélation - Congélateur professionnel - Techni-Contact

Tapis de congélation

Un tapis de congélation empêche la formation du givre dans un congélateur ou un réfrigérateur. Son utilisation est simple, il suffit de le poser au fond dans l’appareil. Comme son nom l’indique, il possède la même forme qu’un tapis. A l’avantage, il est construit avec un matériau léger et résistant à des froids extrêmes.

2 Produits
Nos meilleures offres
Tapis de congélation recyclable - Dimensions Ext (mm) : L 1200 x l 1000
Dimensions Ext (mm) : L 1200 x l 1000
Utilisez ce tapis de congélation de couleur noir ou bleu, pour congeler rapidement, efficacement et uniformément ou encore décongeler des boîte...

Livraison: 2 semaines

Code fiche : 10006110
32.50€ HT
Tapis de congélation en polyéthylène haute densité - Dimensions Ext (mm) : L 1200 x l 800
Dimensions Ext (mm) : L 1200 x l 800
...

Livraison: 2 semaines

Code fiche : 7688313
28.50€ HT
Efficace et bien dimensionné, il ne prend qu’un minimum d’espace dans votre appareil. Sa capacité de supporter des charges est aussi élevée vous permettant de congeler autant de denrées. D’un autre côté, si vous utilisez un tapis de congélation, vous effectuez un geste écologique. A la même occasion, vous réduisez votre consommation en électricité pour le fonctionnement l’appareil frigorifique. Selon la taille de votre équipement, vous avez le choix entre divers dimensions pour le tapis. Ils sont tous la même forme et s’emploient de la même manière. Un tapis de congélation est facile à laver et présente une excellente durabilité. Son utilisation est très favorable au bon fonctionnement du moto-compresseur.
Un tapis de congélation empêche la formation du givre dans un congélateur ou un réfrigérateur. Son utilisation est simple, il suffit de le poser au fond dans l’appareil. Comme son nom l’indique, il possède la même forme qu’un tapis. A l’avantage, il est construit avec un matériau léger et résistant à des froids extrêmes. Efficace et bien dimensionné, il ne prend qu’un minimum d’espace dans votre appareil. Sa capacité de supporter des charges est aussi élevée vous permettant de congeler autant de denrées. D’un autre côté, si vous utilisez un tapis de congélation, vous effectuez un geste écologique. A la même occasion, vous réduisez votre consommation en électricité pour le fonctionnement l’appareil frigorifique. Selon la taille de votre équipement, vous avez le choix entre divers dimensions pour le tapis. Ils sont tous la même forme et s’emploient de la même manière. Un tapis de congélation est facile à laver et présente une excellente durabilité. Son utilisation est très favorable au bon fonctionnement du moto-compresseur.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex