Logiciel bureautique - Application bureautique - Techni-Contact

Logiciel bureautique

Le logiciel bureautique est un programme destiné à l’automatisation des activités de bureau. L’utilisation de la suite bureautique facilite ainsi le traitement de la parole, de l’écrit et des images. Plusieurs solutions sont disponibles sur le marché : microsoft office, libreoffice, openoffice. Certains sont gratuits, d’autres sous licence tout en offrant une version gratuite souvent limitée en termes de fonctionnalités.

3 Produits
Nos meilleures offres
Logiciel Business Intelligence Microsoft Dynamics - Vous aide à contrôler l'ensemble des fonctions de votre entreprise
Vous aide à contrôler l'ensemble des fonctions de votre entreprise
Caractéristiques générales : Cette solution apporte les réponses adéquates aux enjeux des acteurs du métier : - Planifier l’activité e...
Code fiche : 13420726
Prix sur demande
Logiciel bureautique parlant - Les menus et textes affichés à l'écran sont tous vocalisées
Les menus et textes affichés à l'écran sont tous vocalisées
...
Code fiche : 1052843
Prix sur demande
Application bureautique conception escaliers - Conception et vente avec vue 3D
Conception et vente avec vue 3D
Impressionnez vos clients avec des vues 3D qui leurs apportent la liberté de retravailler les détails de façon personnalisée. Nous mettons...
Code fiche : 759683
Prix sur demande
Il existe même ceux qui sont open source dédié principalement aux programmeurs qui recherche des produits personnalisés. Windows vista, windows xp, mac os, quel que soit votre système d’exploitation, vous pouvez vous servir de votre logiciel en toute simplicité. Disponibles sous toutes les plateformes et sous toutes les architectures, les logiciels bureautiques se classent en plusieurs catégories. Les logiciels éditeur de texte ou de traitement de texte permettent la saisie de textes, leur mise en forme, puis leur impression, tel: Microsoft word. Les tableurs, quant à eux, sont destinés à la manipulation de feuilles de calculs, tel: Microsoft Excel. Les logiciels de publication assistés par ordinateur (PAO) servent à fabriquer des documents en mettant l’accent sur la disposition des textes et des images. Les logiciels de présentation assistée par ordinateur permettent la conception de présentations destinées à être projetées, tel: Microsoft Powerpoint. Les clients de messagerie servent à gérer les courriers électroniques , tel: Microsoft Outlook, tandis que les logiciels de comptabilité facilitent les opérations comptables. La dernière catégorie est celle des logiciels de gestion de projet destinés à faciliter l’organisation, la gestion et la planification des projets tel Microsoft MS projects.
Le logiciel bureautique est un programme destiné à l’automatisation des activités de bureau. L’utilisation de la suite bureautique facilite ainsi le traitement de la parole, de l’écrit et des images. Plusieurs solutions sont disponibles sur le marché : microsoft office, libreoffice, openoffice. Certains sont gratuits, d’autres sous licence tout en offrant une version gratuite souvent limitée en termes de fonctionnalités. Il existe même ceux qui sont open source dédié principalement aux programmeurs qui recherche des produits personnalisés. Windows vista, windows xp, mac os, quel que soit votre système d’exploitation, vous pouvez vous servir de votre logiciel en toute simplicité. Disponibles sous toutes les plateformes et sous toutes les architectures, les logiciels bureautiques se classent en plusieurs catégories. Les logiciels éditeur de texte ou de traitement de texte permettent la saisie de textes, leur mise en forme, puis leur impression, tel: Microsoft word. Les tableurs, quant à eux, sont destinés à la manipulation de feuilles de calculs, tel: Microsoft Excel. Les logiciels de publication assistés par ordinateur (PAO) servent à fabriquer des documents en mettant l’accent sur la disposition des textes et des images. Les logiciels de présentation assistée par ordinateur permettent la conception de présentations destinées à être projetées, tel: Microsoft Powerpoint. Les clients de messagerie servent à gérer les courriers électroniques , tel: Microsoft Outlook, tandis que les logiciels de comptabilité facilitent les opérations comptables. La dernière catégorie est celle des logiciels de gestion de projet destinés à faciliter l’organisation, la gestion et la planification des projets tel Microsoft MS projects.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex