Logiciel gestion de point de vente

autant plus lorsque l'on cherche une interface intuitive qui permet un temps de formation aussi bref que possible. Commerçants, Revendeur, Fleuriste, vous avez tous besoin d’une telle application informatique. Si vous recherchez un logiciel performant pour gérer votre point de vente, nous vous proposons deux grandes familles de produits. Première solution : des logiciels généraux permettant de gérer la caisse de n'importe quel type de commerce, avec néanmoins un grand nombre de fonctionnalités.

1 Produit
Nos meilleures offres
Logiciel gestion point de vente - Logique, intuitif, agréable et ergonomique
Logique, intuitif, agréable et ergonomique
Le logiciel de gestion point de vente est la solution incontournable pour la gestion de vos activités :  - Restaurant - brasserie - Café - b...
Code fiche : 2331793
Prix sur demande
Parmi celles-ci, la gestion de vos factures, gestion des articles, des codes barres, de l'activité avec un tableau de bord (chiffre d'affaires), la gestion également du personnel, la gestion des contacts et la relation client (fidélité, historique des achats, etc.) et la gestion des stocks. C'est donc déjà bien plus qu'un simple logiciel de gestion de caisse : c'est tout votre commerce qui peut être suivi. L'autre possibilité est d'opter pour un logiciel spécifique à un type de commerce : boulangerie, salon de coiffure, librairie ou supérette, ces logiciels sont spécialement faits pour vous, avec des options liées à votre type de boutique. Dans ce sens, vous aurez à votre disposition un logiciel facilitera toutes les opérations de saisie et améliorera la productivité, en réduisant notamment les fautes de frappe et en assurant l’autonomie de vos employés dans l'identification des produits. En effet, votre caisse enregistreuse peut être assimilée à un clavier, dès qu’elle passe sur un code barre, vous verrez différentes informations relatives au produit sur votre écran via votre logiciel. En plus, cette solution de gestion de point de vente intervient en renfort des périodes d’inventaire. Par ailleurs, tous les logiciels exposés ici sont adaptés à la majorité des systèmes d’exploitation commercialisés sur le marché.
autant plus lorsque l'on cherche une interface intuitive qui permet un temps de formation aussi bref que possible. Commerçants, Revendeur, Fleuriste, vous avez tous besoin d’une telle application informatique. Si vous recherchez un logiciel performant pour gérer votre point de vente, nous vous proposons deux grandes familles de produits. Première solution : des logiciels généraux permettant de gérer la caisse de n'importe quel type de commerce, avec néanmoins un grand nombre de fonctionnalités. Parmi celles-ci, la gestion de vos factures, gestion des articles, des codes barres, de l'activité avec un tableau de bord (chiffre d'affaires), la gestion également du personnel, la gestion des contacts et la relation client (fidélité, historique des achats, etc.) et la gestion des stocks. C'est donc déjà bien plus qu'un simple logiciel de gestion de caisse : c'est tout votre commerce qui peut être suivi. L'autre possibilité est d'opter pour un logiciel spécifique à un type de commerce : boulangerie, salon de coiffure, librairie ou supérette, ces logiciels sont spécialement faits pour vous, avec des options liées à votre type de boutique. Dans ce sens, vous aurez à votre disposition un logiciel facilitera toutes les opérations de saisie et améliorera la productivité, en réduisant notamment les fautes de frappe et en assurant l’autonomie de vos employés dans l'identification des produits. En effet, votre caisse enregistreuse peut être assimilée à un clavier, dès qu’elle passe sur un code barre, vous verrez différentes informations relatives au produit sur votre écran via votre logiciel. En plus, cette solution de gestion de point de vente intervient en renfort des périodes d’inventaire. Par ailleurs, tous les logiciels exposés ici sont adaptés à la majorité des systèmes d’exploitation commercialisés sur le marché.

Documents

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements