Logiciel architecte - Logiciel - Techni-Contact

Logiciel architecte

Le logiciel d’architecture 3D propose Arcadie et SiteSize, ce qui en fait un des meilleurs logiciels d’architecture. Les outils proposés sont rapides, faciles, précis, légers, maniables et robustes. Ce logiciel de saisie peut être ainsi utilisé dans des conditions difficiles, sur un chantier en extérieur par exemple. Avec Arcadie, les plans sont conformes aux normes de l'architecture en France.

2 Produits
Nos meilleures offres
Logiciel d'architecture 3D - Arcadi + Sitesize
Arcadi + Sitesize
Le  logiciel d'architecture 3D : ARCadie + SiteSizeCliquez pour agrandir l'image. Vous avez besoin d'effectuer des relevés de tout type de bâtiment...
Code fiche : 13503763
Prix sur demande
Logiciel conception et production escaliers - Meilleur soutien pour garantir une production simplifiée et rentable
Meilleur soutien pour garantir une production simplifiée et rentable
Nous mettons à votre disposition notre savoir faire et notre expérience dans le domaine de la conception jusqu’à la réalisation du module de ...
Code fiche : 13544480
Prix sur demande
Installé dans un ordinateur portable, le logiciel permet de voir et vérifier le relevé sur site. Et avec ses outils de précotation, il est possible de vérifier les plans papier. Avec SiteSize, le relevé est réalisé avec un mètre laser connecté à un ordinateur portable. Stockées et codifiées, les mesures sont relues par l'application Arcadie et dessinées en trois dimensions via Auto CAD. Plus besoin de décamètre, ni de pige. L'utilisation d'un tel logiciel nécessite qu'une seule personne, il permet de plus d'être utilisé dans des conditions et des accès difficiles, sur toutes surfaces, même petites. Ce logiciel permet de mesurer jusqu'à 30 mètres et ce, au millimètre près.
Le logiciel d’architecture 3D propose Arcadie et SiteSize, ce qui en fait un des meilleurs logiciels d’architecture. Les outils proposés sont rapides, faciles, précis, légers, maniables et robustes. Ce logiciel de saisie peut être ainsi utilisé dans des conditions difficiles, sur un chantier en extérieur par exemple. Avec Arcadie, les plans sont conformes aux normes de l'architecture en France. Installé dans un ordinateur portable, le logiciel permet de voir et vérifier le relevé sur site. Et avec ses outils de précotation, il est possible de vérifier les plans papier. Avec SiteSize, le relevé est réalisé avec un mètre laser connecté à un ordinateur portable. Stockées et codifiées, les mesures sont relues par l'application Arcadie et dessinées en trois dimensions via Auto CAD. Plus besoin de décamètre, ni de pige. L'utilisation d'un tel logiciel nécessite qu'une seule personne, il permet de plus d'être utilisé dans des conditions et des accès difficiles, sur toutes surfaces, même petites. Ce logiciel permet de mesurer jusqu'à 30 mètres et ce, au millimètre près.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex