Logiciel d'entretien - Logiciel - Techni-Contact

Logiciel d'entretien

Les logiciels d'entretien sont devenus indispensable dans le monde de l'entreprise. Ils servent à gérer un large parc d'ordinateur et à en assurer la maintenance. De plus en plus de services informatiques utilisent des logiciels d'entretien car ils sont simples à utiliser. Ils tournent à la fois sous windows et sous mac et ils permettent de réduire les types de problèmes informatiques rencontrés par des utilisateurs dans le cadre de leur vie professionnel.

1 Produit
Nos meilleures offres
Logiciel de sécurité parc informatique - Gére et protège vos ordinateurs
Gére et protège vos ordinateurs
Eliminez toute attaque malveillante grâce à ce logiciel de protection de parc informatique. C’est un logiciel de sécurité très perfor...
Code fiche : 10154659
Prix sur demande
Avec les logiciels d'entretien, il est ainsi possible de contrôler à distance un ordinateur, de figer sa configuration afin d’éviter que des programmes tiers soient installés mais il est aussi possible de faire des sauvegarde à la volée. Grâce à toutes ces fonctionnalités, la productivité des utilisateurs s'en trouve être augmentée. Il est aussi possible d'opter pour des fonctions très avancées permettant par exemple d'obtenir une réinitialisation complète du système à chaque redémarrage d'ordinateur. Cette fonction sera par exemple très utile aux gérants de cybercafés par exemple.
Les logiciels d'entretien sont devenus indispensable dans le monde de l'entreprise. Ils servent à gérer un large parc d'ordinateur et à en assurer la maintenance. De plus en plus de services informatiques utilisent des logiciels d'entretien car ils sont simples à utiliser. Ils tournent à la fois sous windows et sous mac et ils permettent de réduire les types de problèmes informatiques rencontrés par des utilisateurs dans le cadre de leur vie professionnel. Avec les logiciels d'entretien, il est ainsi possible de contrôler à distance un ordinateur, de figer sa configuration afin d’éviter que des programmes tiers soient installés mais il est aussi possible de faire des sauvegarde à la volée. Grâce à toutes ces fonctionnalités, la productivité des utilisateurs s'en trouve être augmentée. Il est aussi possible d'opter pour des fonctions très avancées permettant par exemple d'obtenir une réinitialisation complète du système à chaque redémarrage d'ordinateur. Cette fonction sera par exemple très utile aux gérants de cybercafés par exemple.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex