Plat

S’il y a une pièce de vaisselle à ne pas négliger, c’est le plat. Ses utilités dans l’univers de la restauration sont multiples. Certains plats permettent à la fois de présenter les mets et de les réchauffer. D’autres modèles sont spécifiquement conçus pour le service à table.

2 Produits
Nos meilleures offres
Assiette carrée Mélamine blanche - 4 dimensions au choix - mélamine blanche
4 dimensions au choix - mélamine blanche
Cette assiette carrée est conçue pour servir les préparations culinaires.    Elle est caractérisée par une ...

Livraison: 8 à 12 jours

Code fiche : 14288082
8.28€ HT
Coques pour plat - Plats ronds ou rectangulaires - plastique
Plats ronds ou rectangulaires - plastique
Coques plastique pour plat 10 coques Épaisseur 50/100e Pour plats à cake ou plat rond Poids unitaire net : 0.71 kg - 0.55 kg Dimensions :...

Livraison: 8 à 12 jours

Code fiche : 10925315
23.25€ HT
C’est pour cela que les formes et les matières sont diversifiées au maximum. La mélamine arbore un aspect similaire à la porcelaine mais se distingue par sa grande résistance aux chocs. Les plats en inox sont réputés pour leur résistance à la corrosion. La poissonnière (munie ou non de grille et/ou couvercle) est également d’une grande utilité. En outre, il est judicieux d’avoir des coques pour plats à disposition pour protéger les préparations contre la poussière et la chaleur ou les superposer en vue d’un transport. La résistance, l’épaisseur et les dimensions seront les facteurs essentiels à considérer avant de choisir un plat.
S’il y a une pièce de vaisselle à ne pas négliger, c’est le plat. Ses utilités dans l’univers de la restauration sont multiples. Certains plats permettent à la fois de présenter les mets et de les réchauffer. D’autres modèles sont spécifiquement conçus pour le service à table. C’est pour cela que les formes et les matières sont diversifiées au maximum. La mélamine arbore un aspect similaire à la porcelaine mais se distingue par sa grande résistance aux chocs. Les plats en inox sont réputés pour leur résistance à la corrosion. La poissonnière (munie ou non de grille et/ou couvercle) est également d’une grande utilité. En outre, il est judicieux d’avoir des coques pour plats à disposition pour protéger les préparations contre la poussière et la chaleur ou les superposer en vue d’un transport. La résistance, l’épaisseur et les dimensions seront les facteurs essentiels à considérer avant de choisir un plat.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex