Housse de protection aviation

Idéale pour tous les propriétaires de matériels d’aviation souhaitant protéger leurs biens, la housse de protection est particulièrement efficace lors des arrêts dans un hangar ou en extérieur. Que ce soit pour protéger une seule partie de votre matériel ou pour couvrir la totalité de l’avion, les housses de protection pour aviation offrent un large choix de modèles et de déclinaisons. Réalisées en tissu, en PVC ou encore en aluminium, elles couvrent tous les types d’avions, allant des légers aux biplans, en passant par les hélicoptères et les hydravions. Les housses de protection pour avions se déclinent dans un large éventail de matériaux, de tailles, de couleurs.

2 Produits
Nos meilleures offres
Housse pour botte de paille - Epaisseur : 15/100
Epaisseur : 15/100
Cette enveloppe pour botte de paille est un accessoire conçu pour protéger et sécuriser les zones dangereuses.  Dotée de 2 faces, en rouge et ...

Livraison: 1 semaine

Code fiche : 12849416
2.29€ HT
Housse extérieure PVC haute protection - Housse fabriquée bâche PVC haute résistance
Housse fabriquée bâche PVC haute résistance
Caractéristiques : - Housse de protection avec œillets pour envelopper les têtes de barre d'avion afin de les protéger des intempéries. - Fou...
Code fiche : 1024653
Prix sur demande
Grâce à leur polyvalence, elles peuvent être utilisées dans de nombreux contextes : protection lors des travaux de maintenance, protection en hangar ou en extérieur, etc. De plus, ces équipements de couverture sont également recommandés dans la protection de matériels aérospatiaux, de matériels de transport et de défense.
Idéale pour tous les propriétaires de matériels d’aviation souhaitant protéger leurs biens, la housse de protection est particulièrement efficace lors des arrêts dans un hangar ou en extérieur. Que ce soit pour protéger une seule partie de votre matériel ou pour couvrir la totalité de l’avion, les housses de protection pour aviation offrent un large choix de modèles et de déclinaisons. Réalisées en tissu, en PVC ou encore en aluminium, elles couvrent tous les types d’avions, allant des légers aux biplans, en passant par les hélicoptères et les hydravions. Les housses de protection pour avions se déclinent dans un large éventail de matériaux, de tailles, de couleurs. Grâce à leur polyvalence, elles peuvent être utilisées dans de nombreux contextes : protection lors des travaux de maintenance, protection en hangar ou en extérieur, etc. De plus, ces équipements de couverture sont également recommandés dans la protection de matériels aérospatiaux, de matériels de transport et de défense.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex