Détecteur de métaux portatif

Aux centres commerciaux, aux aéroports comme aux entreprises, la mise en place d’un système de sécurité est fortement recommandée pour un ERP (Etablissement recevant du public). Destinés à assurer la sûreté et la sécurité des lieux publics, les détecteurs de métaux portatifs facilitent la fouille au corps, et permettent de localiser tout objet en métal (ferreux ou non ferreux) sous plusieurs couches de vêtements ou de sacs de transport, par exemple: un couteau, un pistolet, ou encore une lame de rasoir. Utilisé principalement par les forces de l’ordre et les agents de sécurité, cet outil de détection de métaux alerte soit via un bip soit à travers des systèmes de vibration. Faciles à utiliser et maniables, ce détecteur de métal ne requiert aucune expérience.

2 Produits
Nos meilleures offres
Détecteur de métaux portatif - Alarme visuelle, sonore et acoustique
Alarme visuelle, sonore et acoustique
Ce magnétomètre convient pour l'inspection des personnes et permet de s'affranchir de fouilles corporelles lors d’un contrôle d’accès à un...
Code fiche : 14952755
Prix sur demande
Détecteur de métaux portable haute sensibilité - Dimensions : 415 mm x 85 mm x 45 mm
Dimensions : 415 mm x 85 mm x 45 mm
Le détecteur de métaux portable haute sensibilité est un appareil d'une grande utilité pour la sécurité des lieux publics ou encore pour un ERP,...
Code fiche : 51354845
Prix sur demande
Fournisseurs d’équipements de sécurité, Techni-Contact vous présente une panoplie de détecteur de métaux soigneusement sélectionnée pour la qualité de conception et la longévité. Choisissez le produit qui répond à votre besoin.
Aux centres commerciaux, aux aéroports comme aux entreprises, la mise en place d’un système de sécurité est fortement recommandée pour un ERP (Etablissement recevant du public). Destinés à assurer la sûreté et la sécurité des lieux publics, les détecteurs de métaux portatifs facilitent la fouille au corps, et permettent de localiser tout objet en métal (ferreux ou non ferreux) sous plusieurs couches de vêtements ou de sacs de transport, par exemple: un couteau, un pistolet, ou encore une lame de rasoir. Utilisé principalement par les forces de l’ordre et les agents de sécurité, cet outil de détection de métaux alerte soit via un bip soit à travers des systèmes de vibration. Faciles à utiliser et maniables, ce détecteur de métal ne requiert aucune expérience. Fournisseurs d’équipements de sécurité, Techni-Contact vous présente une panoplie de détecteur de métaux soigneusement sélectionnée pour la qualité de conception et la longévité. Choisissez le produit qui répond à votre besoin.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex