Embase caoutchouc

Une embase caoutchouc est un équipement de la route facilitant la circulation dans la zone de chantier. Il s’agit d’une balise de chantier obligatoire : une signalisation et une solution temporaire pour la circulation. Facile à transporter malgré son poids, une embase en caoutchouc est indispensable pour passer à travers les riverains causés par les travaux. Ainsi, elle contribue aussi à la sécurité dans un chantier.

1 Produit
Nos meilleures offres
Socle caoutchouc pour balises K5C - Embase caoutchouc R
Embase caoutchouc R
Embase caoutchouc „R“.    Pour balises K5C imensions: 770x380x125 mm Poids ca.: 28,0 kg Réservations: 40x40, 60x60, 2x43 mm, réserv.pile...
Code fiche : 8649355
Prix sur demande
Sa dimension permet à tous les types de véhicules de passer. Le matériau avec lequel il est fabriqué absorbe bien les chocs et les pressions. Aucun risque qu’il se casse lors de passage d’un véhicule. Il en est de même concernant sa forme, elle a été conçu de façon à être robuste et résistant. Difficile à être usée, une telle embase a une très grande longévité. Vous ne risquez pas de le remplacer durant la durée des travaux, vous pourriez même l’utiliser plus longtemps pour d’autres projets. Pour l’utiliser, il suffit de le déplacer et de le mettre au bon endroit et de le poser sur le terrain.
Une embase caoutchouc est un équipement de la route facilitant la circulation dans la zone de chantier. Il s’agit d’une balise de chantier obligatoire : une signalisation et une solution temporaire pour la circulation. Facile à transporter malgré son poids, une embase en caoutchouc est indispensable pour passer à travers les riverains causés par les travaux. Ainsi, elle contribue aussi à la sécurité dans un chantier. Sa dimension permet à tous les types de véhicules de passer. Le matériau avec lequel il est fabriqué absorbe bien les chocs et les pressions. Aucun risque qu’il se casse lors de passage d’un véhicule. Il en est de même concernant sa forme, elle a été conçu de façon à être robuste et résistant. Difficile à être usée, une telle embase a une très grande longévité. Vous ne risquez pas de le remplacer durant la durée des travaux, vous pourriez même l’utiliser plus longtemps pour d’autres projets. Pour l’utiliser, il suffit de le déplacer et de le mettre au bon endroit et de le poser sur le terrain.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements