Triage magnétique

Que vous soyez amoureux de bricolage ou pas, vous aurez sûrement besoin d’un triage magnétique. Le triage magnétique est en fait un système d’un ou plusieurs barreaux magnétique qui consiste à créer une onde ou tout simplement attirer des métaux. Vous pourrez avoir besoin de triage magnétique dans votre intérieur, dans votre garage ou ailleurs encore. Si vous travaillez dans le domaine de la mécanique, vous vous servirez d’un triage magnétique en permanence.

2 Produits
Nos meilleures offres
Barre magnétique - Longueur (mm) :  80 - 103
Longueur (mm) : 80 - 103
Barre magnétique type A, en ferrite dure, boîtier en métal, galvanisé. Barre magnétique type B, en ferrite dure, boîtier en métal, galvani...
Code fiche : 10638414
Prix sur demande
Barreau magnétique - Pour les granulométries inférieures à 8 mm
Pour les granulométries inférieures à 8 mm
Ces barreaux magnétiques sont idéals pour épurer des produits pulvérulents ou granuleux dont la granulométrie est inférieure à 8 mm. Ils peuve...
Code fiche : 64321522
Prix sur demande
Si vous avez une moto, une voiture et que vous les réparez vous-même, un triage magnétique vous sera bien utile pour trier les pièces. Il existe bien évidemment plusieurs modèles différents de triage magnétique, mais en général, ils auront toujours la même fonctionnalité. Les barreaux magnétiques des triages magnétiques sont la plupart du temps fait à partir de fer bore ou ferrite traditionnelle. Pour un triage plus rapide, vous pouvez aussi utiliser une grille magnétique. Le système de cette dernière est également très pratique, car elle utilise des aimants en Néodyme fer.
Que vous soyez amoureux de bricolage ou pas, vous aurez sûrement besoin d’un triage magnétique. Le triage magnétique est en fait un système d’un ou plusieurs barreaux magnétique qui consiste à créer une onde ou tout simplement attirer des métaux. Vous pourrez avoir besoin de triage magnétique dans votre intérieur, dans votre garage ou ailleurs encore. Si vous travaillez dans le domaine de la mécanique, vous vous servirez d’un triage magnétique en permanence. Si vous avez une moto, une voiture et que vous les réparez vous-même, un triage magnétique vous sera bien utile pour trier les pièces. Il existe bien évidemment plusieurs modèles différents de triage magnétique, mais en général, ils auront toujours la même fonctionnalité. Les barreaux magnétiques des triages magnétiques sont la plupart du temps fait à partir de fer bore ou ferrite traditionnelle. Pour un triage plus rapide, vous pouvez aussi utiliser une grille magnétique. Le système de cette dernière est également très pratique, car elle utilise des aimants en Néodyme fer.

Documents

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements