Courroie industrielle

Les courroies sont des éléments qui ne peuvent être séparés des industries ni d’une quelconque machine mécanique. La courroie est en effet une pièce qui sert à transmettre le mouvement. Elle est faite à l’aide de matière très souple, mais ultra résistante. La courroie industrielle est un produit qui se vend vraiment beaucoup, car dans les industries, les courroies travaillent à longueur de journée avec des tours extrêmement élevés atteignant souvent les 10000 tours par minute.

2 Produits
Nos meilleures offres
Courroie de transmission mécanique - Transmission de moyenne puissance
Transmission de moyenne puissance
Cette courroie de transmission mécanique à faible épaisseur sans fin est idéale pour une transmission de moyenne puissance : - distributions, - m...
Code fiche : 12413863
Prix sur demande
Courroie industrielle speciale - Courroie speciale
Courroie speciale
Parce que est difficile de faire des machines spéciates avec des composants tandards, BMTS (sur mesure). Pour tous types de convoyage ou de transmi...
Code fiche : 14763179
Prix sur demande
Comme tous les autres produits, il existe plusieurs modèles de courroies, leur résistance dépendra elle du fabricant. Que ce soit dans les usines, dans les menuiseries, ou dans les petits ateliers, on utilise des courroies. Pour cela, vous avez des courroies qui mesurent moins de 20 cm et des courroies faisant plus de 15 ou 20 m. La société BMTS que nous voyons ici est une société qui fabrique des courroies en tout genre et même en sur mesure.
Les courroies sont des éléments qui ne peuvent être séparés des industries ni d’une quelconque machine mécanique. La courroie est en effet une pièce qui sert à transmettre le mouvement. Elle est faite à l’aide de matière très souple, mais ultra résistante. La courroie industrielle est un produit qui se vend vraiment beaucoup, car dans les industries, les courroies travaillent à longueur de journée avec des tours extrêmement élevés atteignant souvent les 10000 tours par minute. Comme tous les autres produits, il existe plusieurs modèles de courroies, leur résistance dépendra elle du fabricant. Que ce soit dans les usines, dans les menuiseries, ou dans les petits ateliers, on utilise des courroies. Pour cela, vous avez des courroies qui mesurent moins de 20 cm et des courroies faisant plus de 15 ou 20 m. La société BMTS que nous voyons ici est une société qui fabrique des courroies en tout genre et même en sur mesure.

Documents

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements