Convoyeur à câble

Un convoyeur est une machine permettant de déplacer des objets d’un point à un autre. Il s’agit d’un système industriel et automatisé. Pour un convoyeur à câble, la transmission de puissance s’effectue via des câbles. Facile à installer, un convoyeur à câble est le plus accessible financièrement.

2 Produits
Nos meilleures offres
Convoyeur courbe à câble - Vitesse jusqu'à 150m/mn
Vitesse jusqu'à 150m/mn
Transport sur un ou plusieurs câbles de produits avec ou sans accumulation Produits transportés : bacs, boîtes, cartons,... Caractéri...
Code fiche : 3006780
Prix sur demande
Convoyeur à corde 3 niveaux - Permet d'alimenter 3 étages de sorties
Permet d'alimenter 3 étages de sorties
Le convoyeur à corde est une ligne de manutention. Ce convoyeur à corde possède plusieurs câbles. Il est composé de 3 niveaux lui permettant ...
Code fiche : 7093848
Prix sur demande
Ce qui ne signifie pas qu’il est moins performant, au contraire, un convoyeur à câble est d’autant robuste et fonctionnel que les autres. Il est possible de monter sur un convoyeur plusieurs câbles à la fois pour plus de performance, de rapidité et de sécurité. Les câbles ne sont pas seulement destinés à être disposés de façon rectiligne, ils peuvent être reliés à différents niveaux en même temps. Le moteur d’entrainement et la charge supportée conditionnent l’utilisation d’un convoyeur à câble. Il existe plusieurs modèles et références selon ces paramètres. De tel simple système contribue beaucoup à l’optimisation de votre système de production.
Un convoyeur est une machine permettant de déplacer des objets d’un point à un autre. Il s’agit d’un système industriel et automatisé. Pour un convoyeur à câble, la transmission de puissance s’effectue via des câbles. Facile à installer, un convoyeur à câble est le plus accessible financièrement. Ce qui ne signifie pas qu’il est moins performant, au contraire, un convoyeur à câble est d’autant robuste et fonctionnel que les autres. Il est possible de monter sur un convoyeur plusieurs câbles à la fois pour plus de performance, de rapidité et de sécurité. Les câbles ne sont pas seulement destinés à être disposés de façon rectiligne, ils peuvent être reliés à différents niveaux en même temps. Le moteur d’entrainement et la charge supportée conditionnent l’utilisation d’un convoyeur à câble. Il existe plusieurs modèles et références selon ces paramètres. De tel simple système contribue beaucoup à l’optimisation de votre système de production.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements