Pontons bois - Ponton - Techni-Contact

Pontons bois

Un ponton est généralement ancré dans un port ou près d’un rivage. Le ponton est une plateforme flottante au-dessus de l’eau servant de support, de quai, de passage, d’embarquement et de débarquement de passagers ainsi que l’amarrage des bateaux. La plupart des pontons sont fabriqués en bois grâce à sa souplesse, sa légèreté, sa résistance mécanique et chimique. Le ponton en bois, en outre ces fonctions maritimes, apporte aussi une idée de décoration de paysage naturel, de développement durable et de respect de l’environnement.

1 Produit
Nos meilleures offres
Ponton bois - Avec ou sans barraudage
Avec ou sans barraudage
Nous vous proposons le ponton bois qui répond aux besoins croissants d’aménagement du littoral et du bocage. Il est destiné à un usage public....
Code fiche : 8887375
Prix sur demande
Le ponton en bois doit répondre à plusieurs critères de sécurité. En effet, il est fortement recommandé que le plancher du ponton doit résister aux conditions climatiques comme le soleil, la pluie, les intempéries ou les rafales de vent. Le sol des pontons doit être antidérapant pour éviter toute chute. Autre avantage du ponton en bois, son installation est très facile. Pour les particuliers, les pontons installés à côté d’un étang ou d’une rivière servent de terrasses pour la pêche ou d’esthétisme aux paysages.
Un ponton est généralement ancré dans un port ou près d’un rivage. Le ponton est une plateforme flottante au-dessus de l’eau servant de support, de quai, de passage, d’embarquement et de débarquement de passagers ainsi que l’amarrage des bateaux. La plupart des pontons sont fabriqués en bois grâce à sa souplesse, sa légèreté, sa résistance mécanique et chimique. Le ponton en bois, en outre ces fonctions maritimes, apporte aussi une idée de décoration de paysage naturel, de développement durable et de respect de l’environnement. Le ponton en bois doit répondre à plusieurs critères de sécurité. En effet, il est fortement recommandé que le plancher du ponton doit résister aux conditions climatiques comme le soleil, la pluie, les intempéries ou les rafales de vent. Le sol des pontons doit être antidérapant pour éviter toute chute. Autre avantage du ponton en bois, son installation est très facile. Pour les particuliers, les pontons installés à côté d’un étang ou d’une rivière servent de terrasses pour la pêche ou d’esthétisme aux paysages.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex