Joint d'étanchéité - Machine industrielle - Techni-Contact

Joint d'étanchéité

Une coupe joint vous permet de couper ergonomiquement différentes matières telles que le cuir, le mastic, le caoutchouc, les plastiques, etc. selon les dimensions désirées. Avec son châssis robuste et ses lames bien positionnées, elle vous permet d’obtenir des découpages avec une grande précision. Ce qui vous évite le gaspillage de matière première. Pour une utilisation optimale, les matériaux mis en rouleaux ou en bobine conviennent mieux.

2 Produits
Nos meilleures offres
Joint d'étanchéité pour protection portes - Longueur : 2.5 mm
Longueur : 2.5 mm
Ce joint adhésif est conçu pour l'isolation et la protection du froid, du vent, de la poussière et de la pluie. Facile à installer sur tou...

Livraison: 7 jours ouvrables

Code fiche : 9257715
52.12€ HT
Joints d'étanchéité plats - Joints fibres synthétiques découpés
Joints fibres synthétiques découpés
Besoin de joints en caoutchouc pour vos équipement industriels, portez votre choix sur les joints d'étanchéité plats. En feuille d'élastomère...
Code fiche : 5526620
Prix sur demande
Quoi qu’il en soit, avec sa grande maniabilité et son système de réglage, une coupe joint peut prendre en charge de tout type de longueur. Il en est de même concernant l’épaisseur du matériau, l’appareil le coupe sans difficulté. Aucun endommagement de la matière, il convient très bien aux professionnels qu’aux bricoleurs de dimanche. Les lames peuvent être remplacées aisément en cas d’usure. L’ensemble occupe peu de place, la coupe joint ne laisse aucun encombrement. Un dispositif de sécurité assure la sécurité de l’opérateur lors des démarrages intempestifs.
Une coupe joint vous permet de couper ergonomiquement différentes matières telles que le cuir, le mastic, le caoutchouc, les plastiques, etc. selon les dimensions désirées. Avec son châssis robuste et ses lames bien positionnées, elle vous permet d’obtenir des découpages avec une grande précision. Ce qui vous évite le gaspillage de matière première. Pour une utilisation optimale, les matériaux mis en rouleaux ou en bobine conviennent mieux. Quoi qu’il en soit, avec sa grande maniabilité et son système de réglage, une coupe joint peut prendre en charge de tout type de longueur. Il en est de même concernant l’épaisseur du matériau, l’appareil le coupe sans difficulté. Aucun endommagement de la matière, il convient très bien aux professionnels qu’aux bricoleurs de dimanche. Les lames peuvent être remplacées aisément en cas d’usure. L’ensemble occupe peu de place, la coupe joint ne laisse aucun encombrement. Un dispositif de sécurité assure la sécurité de l’opérateur lors des démarrages intempestifs.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex