Plastifieuse - Machine industrielle - Techni-Contact

Plastifieuse

Protégez vos papiers des salissures et mettez en valeur vos documents aussi bien imprimés que manuscrits grâce à nos plastifieuses ! Leurs applications sont si innombrables, elles sont donc dédiées à plusieurs secteurs d’activités, comme par exemple : les restaurants, les unités de production, les laboratoires photos professionnels, les imprimeries, les centres de photocopies. La plastification s’applique sur différents objets : les badges, les menus, les dépliants, les certificats d’immatriculation ex cartes grises, les cartes d’identité, les tarifs des produits et bien d’autres objets. Ces appareils de plastification se caractérisent par une forte productivité, le compacte et la qualité irréprochable de plastification.

3 Produits
Nos meilleures offres
Plastifieuse en continu - Vitesse de plastification : 1,6 m/min
Vitesse de plastification : 1,6 m/min
Plastifieuse est parfaitement idéale pour le traitement des fiches techniques, les reportings, les procédures, la signalétique, les badges d'ide...
Code fiche : 12661684
Prix sur demande
Pelliculeuse plastifieuse à chaud - Vitesse de plastification (m/min) : 1.6
Vitesse de plastification (m/min) : 1.6
Cette machine plastifieuse est conçue pour un usage intensif quotidien et est construite à partir de matières de qualité première y compris des ...
Code fiche : 5950709
Prix sur demande
Plastifieuse automatique - Équipée d’un margeur automatique
Équipée d’un margeur automatique
...
Code fiche : 15758895
Prix sur demande
Sans oublier leur facilité d’utilisation et leur rapidité de traitement. Elles sont peu encombrantes ce qui leur permet de trouver facilement leur place dans votre espace du travail. En plus, elles plastifient tous les formats des documents : A3, A4, A5, etc. Pour obtenir les meilleurs résultats de plastification, le choix de la pochette doit être judicieux. Pour en réussir, vous devez prendre en considération 3 paramètres : la taille qui dépend du document à plastifier, l’épaisseur exprimée en microns et la finition. Selon les modèles, ces outils de plastification varient en fonction de la vitesse de plastification, de la température de plastification, du diamètre mandrin, de l'alimentation AC, des dimensions, du poids. Elles se composent de plusieurs éléments constitutifs : le moteur, le margeur automatique, le cylindre de pelliculage, la résistance électrique, le coupeur/séparateur de feuille, les vérins pneumatiques, les bobines de film, le panneau tactile pour le contrôle de la vitesse. Vous trouvez sur cette page une large sélection de plastifieuses de meilleures marques du marché et elles sont proposées à prix très abordable. Les machines à plastifier proposées répondent à tous vos besoins de plastification, elles sont accessibles en termes d’investissement et elles offrent un haut niveau de qualité.
Protégez vos papiers des salissures et mettez en valeur vos documents aussi bien imprimés que manuscrits grâce à nos plastifieuses ! Leurs applications sont si innombrables, elles sont donc dédiées à plusieurs secteurs d’activités, comme par exemple : les restaurants, les unités de production, les laboratoires photos professionnels, les imprimeries, les centres de photocopies. La plastification s’applique sur différents objets : les badges, les menus, les dépliants, les certificats d’immatriculation ex cartes grises, les cartes d’identité, les tarifs des produits et bien d’autres objets. Ces appareils de plastification se caractérisent par une forte productivité, le compacte et la qualité irréprochable de plastification. Sans oublier leur facilité d’utilisation et leur rapidité de traitement. Elles sont peu encombrantes ce qui leur permet de trouver facilement leur place dans votre espace du travail. En plus, elles plastifient tous les formats des documents : A3, A4, A5, etc. Pour obtenir les meilleurs résultats de plastification, le choix de la pochette doit être judicieux. Pour en réussir, vous devez prendre en considération 3 paramètres : la taille qui dépend du document à plastifier, l’épaisseur exprimée en microns et la finition. Selon les modèles, ces outils de plastification varient en fonction de la vitesse de plastification, de la température de plastification, du diamètre mandrin, de l'alimentation AC, des dimensions, du poids. Elles se composent de plusieurs éléments constitutifs : le moteur, le margeur automatique, le cylindre de pelliculage, la résistance électrique, le coupeur/séparateur de feuille, les vérins pneumatiques, les bobines de film, le panneau tactile pour le contrôle de la vitesse. Vous trouvez sur cette page une large sélection de plastifieuses de meilleures marques du marché et elles sont proposées à prix très abordable. Les machines à plastifier proposées répondent à tous vos besoins de plastification, elles sont accessibles en termes d’investissement et elles offrent un haut niveau de qualité.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex