Capteurs de déplacement à fil tendu - Mesure et contrôle - Techni-Contact

Capteurs de déplacement à fil tendu

Les capteurs de déplacement sont des dispositifs indispensables dans le secteur industriel et dans les bâtiments. Ils permettent de gérer et de contrôler les mouvements d’équipements tels que les chariots, les grues, les ascenseurs, etc. Un boitier robuste et compact protège le c’ur du système. Ce qui permet d’utiliser les capteurs de déplacement à fil tendu même dans des environnements très hostiles.

2 Produits
Nos meilleures offres
Capteur de déplacement à fil tendu - Plages de mesure : 0.1 - 1 m
Plages de mesure : 0.1 - 1 m
Les capteurs de déplacement à fil tendu sont avant tout utilisés dans les applications caractérisées par de rapides mouvements, de courtes trajec...
Code fiche : 13614796
Prix sur demande
Capteur à fil tendu analogique - Plages de mesure : 0.1 - 1 m
Plages de mesure : 0.1 - 1 m
Les capteurs à fil tendu analogique sont conçus pour une utilisation universelle. Les modèles de cette série sont si variés qu'ils couvrent la qu...
Code fiche : 8885349
Prix sur demande
Avec ses diverses sorties, ils peuvent être reliés aisément à un ordinateur pour exploiter les données collectées via des interfaces graphiques. Vous avez aussi la possibilité de les relier avec d’autres appareils. En effet, ils se raccordent avec de multiples secteurs d’activités. Vous choisissez selon la plage de longueur et la portée maximale d’un modèle qui vous convient. Chaque capteur de déplacement à fil tendu est simple à monter et à installer. Quelques soient les caractéristiques d’un mouvement, chaque prototype vous apportera une excellente précision de mesure. Vous pouvez intégrer chaque capteur dans un système automatisé de production.
Les capteurs de déplacement sont des dispositifs indispensables dans le secteur industriel et dans les bâtiments. Ils permettent de gérer et de contrôler les mouvements d’équipements tels que les chariots, les grues, les ascenseurs, etc. Un boitier robuste et compact protège le c’ur du système. Ce qui permet d’utiliser les capteurs de déplacement à fil tendu même dans des environnements très hostiles. Avec ses diverses sorties, ils peuvent être reliés aisément à un ordinateur pour exploiter les données collectées via des interfaces graphiques. Vous avez aussi la possibilité de les relier avec d’autres appareils. En effet, ils se raccordent avec de multiples secteurs d’activités. Vous choisissez selon la plage de longueur et la portée maximale d’un modèle qui vous convient. Chaque capteur de déplacement à fil tendu est simple à monter et à installer. Quelques soient les caractéristiques d’un mouvement, chaque prototype vous apportera une excellente précision de mesure. Vous pouvez intégrer chaque capteur dans un système automatisé de production.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex