Capteurs de déplacement laser - Mesure et contrôle - Techni-Contact

Capteurs de déplacement laser

Que vous ayez une usine qui fabrique de petits objets qui nécessitent une grande précision ou que vous soyez un grand bricoleur qui ose réparer même les objets les plus complexes, le capteur de déplacement laser vous aidera. Dans cette même catégorie, il existe les capteurs de distance qui eux, sert à mesurer la distance à l’aide d’un laser, donc pas besoin de toucher les endroits à mesurer, mais ce que nous vous présentons ici, c’est le capteur de déplacement laser. Ce capteur sans contact est créé particulièrement dans le but de faire des mesures de grande précision sur des surfaces qui brillent. Grâce à sa petite taille, il est très facile à utiliser et offre une excellente linéarité.

3 Produits
Nos meilleures offres
Capteur de déplacement confocal laser - Plages de mesure : 0.12 - 24 mm
Plages de mesure : 0.12 - 24 mm
Les capteurs de déplacement à mesure confocale et l’outil idéal pour les applications nécessitant un degré élevé de précision. Ils sont disp...
Code fiche : 16505868
Prix sur demande
Capteur magneto inductif - Plages de mesure : 20 - 200 mm
Plages de mesure : 20 - 200 mm
Le modèle miniature est un capteur laser de distance compact à faible coût permettant de réaliser des opérations de mesure traditionnelles. Sa ta...
Code fiche : 10781299
Prix sur demande
Capteur de déplacement à triangulation laser - Plages de mesure : 2 - 750 mm
Plages de mesure : 2 - 750 mm
...
Code fiche : 13620868
Prix sur demande
Pour rendre votre travail ou vos bricolages plus facile et toujours plus précis, le capteur de déplacement laser possède une sortie analogique et numérique. Ce capteur facilite également la mesure sur les surfaces rudes et poreuses, de cette manière, vous pouvez constater sa polyvalence.
Que vous ayez une usine qui fabrique de petits objets qui nécessitent une grande précision ou que vous soyez un grand bricoleur qui ose réparer même les objets les plus complexes, le capteur de déplacement laser vous aidera. Dans cette même catégorie, il existe les capteurs de distance qui eux, sert à mesurer la distance à l’aide d’un laser, donc pas besoin de toucher les endroits à mesurer, mais ce que nous vous présentons ici, c’est le capteur de déplacement laser. Ce capteur sans contact est créé particulièrement dans le but de faire des mesures de grande précision sur des surfaces qui brillent. Grâce à sa petite taille, il est très facile à utiliser et offre une excellente linéarité. Pour rendre votre travail ou vos bricolages plus facile et toujours plus précis, le capteur de déplacement laser possède une sortie analogique et numérique. Ce capteur facilite également la mesure sur les surfaces rudes et poreuses, de cette manière, vous pouvez constater sa polyvalence.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex