Luxmétre - Mesure et contrôle - Techni-Contact

Luxmétre

Un luxmètre est un appareil électronique permettant d’évaluer l’intensité lumineuse dans une salle. Il possède un écran qui affiche la valeur de cette intensité. Vous pouvez par vous-même comprendre et interpréter la signification des résultats affichés. Précis et rapide sur la prise de mesure, un luxmètre est facile à manipuler.

2 Produits
Nos meilleures offres
Luxmètre numérique - Plage de mesure maximale 400 000 Lux
Plage de mesure maximale 400 000 Lux
Luxmètre professionnel pour la mesure et la surveillance de l'intensité de lumière en intérieur.   Caractéristiques générales :   - Plag...

Livraison: 1 semaine

Code fiche : 8808162
215.58€ HT
Luxmètre de poche - 3 calibres : de 0 à 1999 Lux de 2000 à 19999 Lux - de 20000 à 50 000 Lux
3 calibres : de 0 à 1999 Lux de 2000 à 19999 Lux - de 20000 à 50 000 Lux
Mesurez avec précision le niveau d'éclairement dans les bâtiments grâce à ce luxmétre de poche. C'est un instrument de mesure à afficha...
Code fiche : 14836289
Prix sur demande
Les commandes sont simples, vous n’aurez pas à suivre des formations pour l’utiliser correctement. Léger et petit, vous pouvez l’emmener toujours avec vous. Un luxmètre se charge sur le secteur électrique et il est très économe. D’autres modèles fonctionnent avec des piles de faible voltage. Les capteurs intégrés dans un luxmètre sont de haute technologie et disposent d’une bonne longévité. La plage de mesure varie selon le modèle. L’écran est facile à lire. Il suffit d’exposer le capteur à la lumière pour que l’appareil se mette à collecter des informations. Ainsi, si une certaine valeur de l’intensité lumineuse ne vous convient pas, vous seriez informé.
Un luxmètre est un appareil électronique permettant d’évaluer l’intensité lumineuse dans une salle. Il possède un écran qui affiche la valeur de cette intensité. Vous pouvez par vous-même comprendre et interpréter la signification des résultats affichés. Précis et rapide sur la prise de mesure, un luxmètre est facile à manipuler. Les commandes sont simples, vous n’aurez pas à suivre des formations pour l’utiliser correctement. Léger et petit, vous pouvez l’emmener toujours avec vous. Un luxmètre se charge sur le secteur électrique et il est très économe. D’autres modèles fonctionnent avec des piles de faible voltage. Les capteurs intégrés dans un luxmètre sont de haute technologie et disposent d’une bonne longévité. La plage de mesure varie selon le modèle. L’écran est facile à lire. Il suffit d’exposer le capteur à la lumière pour que l’appareil se mette à collecter des informations. Ainsi, si une certaine valeur de l’intensité lumineuse ne vous convient pas, vous seriez informé.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex