Détecteur à ultrason - Mesure et contrôle - Techni-Contact

Détecteur à ultrason

Pour raison de précision, mesurer exige l’utilisation d’appareil de haut niveau. Ainsi, pour vos prises de mesure, nous mettons à votre disposition un détecteur à ultrason. Il s’agit d’un appareil de mesure pour la distance et l’épaisseur. En effet, l’ultrason possède la capacité de passer à travers des obstacles matériels.

2 Produits
Nos meilleures offres
Mesure d'épaisseur à ultrason - Résolution : 0,1 mm ou 0,05 mm
Résolution : 0,1 mm ou 0,05 mm
Mesure d'épaisseur à ultrason permettant de mesurer la distance parcourue entre l’aller et le retour dans la paroi. L’onde se réfléchissant a...
Code fiche : 11442387
Prix sur demande
Détecteur ultrason industriel - Détection d'objets et mesure à distance
Détection d'objets et mesure à distance
Détectez avec précision les défauts de matériaux clairs ou transparents avec ces capteurs à ultrasons. Ces appareils de mesure possèdent d'ex...
Code fiche : 12274522
Prix sur demande
Selon votre besoin, il y en a pour toutes les plages de mesure que ce soit pour la distance ou l’épaisseur. Vous pouvez l’utiliser sur tous les types de matériaux de construction. Le détecteur à ultrason prend en charge dans sa mesure tout ce qui se trouve sur le matériau comme la peinture. Cette même propriété permet de l’utiliser pour détecter à distance de la corrosion, de la rouille, des fissures, etc. sur des structures en métal : navire, conduite, pilier, ’. Simple d’utilisation et pratique, il y a pour différentes dimensions selon votre préférence. Vous n’avez pas alors besoin de travailler la surface avant d’utiliser l’appareil. Quelque soit l’allure de cette dernière, le détecteur vous fournira des valeurs précises avec un temps record.
Pour raison de précision, mesurer exige l’utilisation d’appareil de haut niveau. Ainsi, pour vos prises de mesure, nous mettons à votre disposition un détecteur à ultrason. Il s’agit d’un appareil de mesure pour la distance et l’épaisseur. En effet, l’ultrason possède la capacité de passer à travers des obstacles matériels. Selon votre besoin, il y en a pour toutes les plages de mesure que ce soit pour la distance ou l’épaisseur. Vous pouvez l’utiliser sur tous les types de matériaux de construction. Le détecteur à ultrason prend en charge dans sa mesure tout ce qui se trouve sur le matériau comme la peinture. Cette même propriété permet de l’utiliser pour détecter à distance de la corrosion, de la rouille, des fissures, etc. sur des structures en métal : navire, conduite, pilier, ’. Simple d’utilisation et pratique, il y a pour différentes dimensions selon votre préférence. Vous n’avez pas alors besoin de travailler la surface avant d’utiliser l’appareil. Quelque soit l’allure de cette dernière, le détecteur vous fournira des valeurs précises avec un temps record.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex