Filtre à dépression

Le filtre à dépression est un appareil qu’on utilise la plupart du temps dans les installations complexes de traitement centralisé. Tout d’abord, on précise qu’il existe plusieurs types de filtre à dépression, à noter les filtres à dépression à tambours autonettoyants, les filtres à dépression à toiles filtrantes, les filtres à dépression autonettoyants et les filtres à dépression à média non tisse. Le filtre à dépression que nous avons ici est celui à média non tisse. Ce genre de filtre à dépression est le plus souvent utilisé pour traiter les liquides de coupe, notamment ceux qui contiennent tous les types de particules polluantes.

2 Produits
Nos meilleures offres
Filtre à dépression - Gamme de filtres : de 15 à 2200 m3/h
Gamme de filtres : de 15 à 2200 m3/h
Filtre à dépression pour : - Filtration centralisée des fluides de coupe en service sur les machines-outils. - Opérations d’usinage, d...
Code fiche : 11443810
Prix sur demande
Filtre à dépression à bande continue - Débit : de 350 à 2800 l/min
Débit : de 350 à 2800 l/min
Le filtre à dépression est un filtre automatique avec bande continue filtrante permanente pour installations centralisées. Le principe util...
Code fiche : 13696625
Prix sur demande
Ce filtre est parmi les plus appréciés, car il possède des performances très élevées. En effet, ce filtre peut filtrer entre 200 et 1300 litres par minutes. Pour un entretien et nettoyage toujours plus faciles, ces filtres peuvent être faits en acier inoxydable, toutefois, le prix montera obligatoirement.
Le filtre à dépression est un appareil qu’on utilise la plupart du temps dans les installations complexes de traitement centralisé. Tout d’abord, on précise qu’il existe plusieurs types de filtre à dépression, à noter les filtres à dépression à tambours autonettoyants, les filtres à dépression à toiles filtrantes, les filtres à dépression autonettoyants et les filtres à dépression à média non tisse. Le filtre à dépression que nous avons ici est celui à média non tisse. Ce genre de filtre à dépression est le plus souvent utilisé pour traiter les liquides de coupe, notamment ceux qui contiennent tous les types de particules polluantes. Ce filtre est parmi les plus appréciés, car il possède des performances très élevées. En effet, ce filtre peut filtrer entre 200 et 1300 litres par minutes. Pour un entretien et nettoyage toujours plus faciles, ces filtres peuvent être faits en acier inoxydable, toutefois, le prix montera obligatoirement.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements