Anti calcaire électronique - Traitement des eaux - Techni-Contact

Anti calcaire électronique

Le calcium et le magnésium présents dans l’eau sont nécessaires à la vie animale et végétale. Ils sont à l’origine de la formation du phénomène appelé tartre, calcaire ou carbonate de calcium. L’accumulation des ces derniers dans une canalisation, par exemple, peut la bloquer. Les systèmes anti calcaires électroniques permettent d’éviter l’accumulation du calcaire dans les égouts et les canalisations et empêcher ainsi leur blocage, de ce fait, en traitant l’eau d’une manière écologique.

1 Produit
Nos meilleures offres
Anti calcaire électronique - Diamètre tuyau : de 1.5
Diamètre tuyau : de 1.5" à 20"
Anti calcaire électronique ! La solution adéquate pour un traitement écologique de l'eau sans produits chimiques Grâce aux impulsions électron...
Code fiche : 13512559
Prix sur demande
Ces équipements de traitement anti calcaire sont utiles partout : les hôpitaux, les cliniques, les hôtels, les écoles, les universités, les ménages et les piscines publiques. Basés sur la technologie à impulsion, les systèmes anti calcaires modifient le processus de la solidification du calcium, ils sont faciles à installer et vous permettent de gagner un temps précieux puisque vous n’avez pas besoin de découper de tuyaux, ces systèmes s’adaptent à tous types de tuyaux conçus à partir de cuivre, le fer, le PVC et les composites. Les appareils anti-calcaire sont une solution écologique par excellence puisqu'ils ne présentent aucun danger sur l’environnement et n’utilisent pas ni le sel ni les produits chimiques. Les adoucisseurs d'eau écologiques sont une solution 100% économique parce qu'ils ne demandent pas d’entretien et consomment moins d’énergie par rapport à ses homologues sur le marché. N’hésitez pas et demandez vite un devis gratuit pour machine de traitement de l’eau.
Le calcium et le magnésium présents dans l’eau sont nécessaires à la vie animale et végétale. Ils sont à l’origine de la formation du phénomène appelé tartre, calcaire ou carbonate de calcium. L’accumulation des ces derniers dans une canalisation, par exemple, peut la bloquer. Les systèmes anti calcaires électroniques permettent d’éviter l’accumulation du calcaire dans les égouts et les canalisations et empêcher ainsi leur blocage, de ce fait, en traitant l’eau d’une manière écologique. Ces équipements de traitement anti calcaire sont utiles partout : les hôpitaux, les cliniques, les hôtels, les écoles, les universités, les ménages et les piscines publiques. Basés sur la technologie à impulsion, les systèmes anti calcaires modifient le processus de la solidification du calcium, ils sont faciles à installer et vous permettent de gagner un temps précieux puisque vous n’avez pas besoin de découper de tuyaux, ces systèmes s’adaptent à tous types de tuyaux conçus à partir de cuivre, le fer, le PVC et les composites. Les appareils anti-calcaire sont une solution écologique par excellence puisqu'ils ne présentent aucun danger sur l’environnement et n’utilisent pas ni le sel ni les produits chimiques. Les adoucisseurs d'eau écologiques sont une solution 100% économique parce qu'ils ne demandent pas d’entretien et consomment moins d’énergie par rapport à ses homologues sur le marché. N’hésitez pas et demandez vite un devis gratuit pour machine de traitement de l’eau.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex