Tendeur hydraulique

Un tendeur hydraulique est un outil qui a comme rôle : le serrage et le desserrage d’un boulon. Ainsi, vous n’aurez plus à exercer d’autant d’efforts pour visser ou dévisser. Un tendeur hydraulique délivre la force de traction nécessaire à l’opération. Il est très pratique, et vous procure un gain de temps considérable.

2 Produits
Nos meilleures offres
Tendeur hydraulique - Pression d’utilisation : 1500 bars
Pression d’utilisation : 1500 bars
Un tendeur hydraulique est un vérin fonctionnant à 1500 bar et permettant d'exercer un effort de traction dans un  boulon. Après avoir mis...
Code fiche : 14633348
Prix sur demande
Tendeurs hydrauliques - Capacité : 1500 bar
Capacité : 1500 bar
Les tendeurs hydrauliques en général servent à maîtriser un niveau fiable de l'effort de serrage et une précision optimale pour un assemblage ...
Code fiche : 13589155
Prix sur demande
Comprendre son fonctionnement est à la portée de tous. Il permet un bon ajustement entre les différentes parties d’un boulon : l’écrou et la vis. Un tendeur hydraulique permet d’avoir des assemblages fiables, aucun risque de défaut de montage avec cet appareil très fonctionnel. Grâce à un appui sur jupe, le système qui nécessite un assemblage boulonné est stable durant le serrage ou le desserrage. L’effort de serrage est bien modéré et suffisant. Aucun des composants ne sera détérioré. Dans une unité de production, un tendeur hydraulique vous permet d’économiser en matière de main d’’uvre. Vous pouvez aussi intégrer un tendeur hydraulique dans un système automatisé pour plus de rendement.
Un tendeur hydraulique est un outil qui a comme rôle : le serrage et le desserrage d’un boulon. Ainsi, vous n’aurez plus à exercer d’autant d’efforts pour visser ou dévisser. Un tendeur hydraulique délivre la force de traction nécessaire à l’opération. Il est très pratique, et vous procure un gain de temps considérable. Comprendre son fonctionnement est à la portée de tous. Il permet un bon ajustement entre les différentes parties d’un boulon : l’écrou et la vis. Un tendeur hydraulique permet d’avoir des assemblages fiables, aucun risque de défaut de montage avec cet appareil très fonctionnel. Grâce à un appui sur jupe, le système qui nécessite un assemblage boulonné est stable durant le serrage ou le desserrage. L’effort de serrage est bien modéré et suffisant. Aucun des composants ne sera détérioré. Dans une unité de production, un tendeur hydraulique vous permet d’économiser en matière de main d’’uvre. Vous pouvez aussi intégrer un tendeur hydraulique dans un système automatisé pour plus de rendement.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements