Ecarteur de brides - Outillage électrique - Techni-Contact

Ecarteur de brides

Un écarteur de brides vous permet aisément de manipuler les pièces assemblées par des brides. En effet, vous devez vous assurer que le système ne s’endommage pas durant une intervention. Un écarteur de brides constitue ainsi l’ustensile nécessaire qui fournira la force nécessaire et modérée pour écarter les brides. Très simples d’utilisation et robuste, vous avez le choix entre activation manuelle ou hydraulique.

3 Produits
Nos meilleures offres
Ecarteurs de brides à pattes - Capacité : 5 tonnes
Capacité : 5 tonnes
Cet écarteur de brides à pattes permet d'écarter les brides sans effort et sans les endommager. Caractéristiques techniques :  - ...
Code fiche : 13067089
Prix sur demande
Ecarteurs de brides à coin - Capacité : 15 tonnes
Capacité : 15 tonnes
Ces écarteurs de brides à coin sont compacts, légers et sécurisés car ils ne provoquent pas d'étincelles ni de copeaux. Ayant une force ...
Code fiche : 16469963
Prix sur demande
Écarteurs de brides - Capacité : 15 tonnes
Capacité : 15 tonnes
...
Code fiche : 9086621
Prix sur demande
Selon la force de serrage des brides, vous avez le choix entre diverses capacités pour un écarteur de brides. L’emploi de l’outil n’exige pas une énorme espace entre els brides. Leurs têtes ont une forme bien étudiée et bien robuste pour pénétrer mêmes les plus faibles espacements. La force développée par un écarteur de brides ne risque en aucun cas d’abîmer des pièces et des composants au voisinage des brides. Il s’agit d’un matériel professionnel et technique assurant une excellente fonctionnalité. Que ce soit manuellement ou hydraulique, chaque écarteur n’expose son utilisateur à aucun danger. Il offre confort et sécurité d’emploi.
Un écarteur de brides vous permet aisément de manipuler les pièces assemblées par des brides. En effet, vous devez vous assurer que le système ne s’endommage pas durant une intervention. Un écarteur de brides constitue ainsi l’ustensile nécessaire qui fournira la force nécessaire et modérée pour écarter les brides. Très simples d’utilisation et robuste, vous avez le choix entre activation manuelle ou hydraulique. Selon la force de serrage des brides, vous avez le choix entre diverses capacités pour un écarteur de brides. L’emploi de l’outil n’exige pas une énorme espace entre els brides. Leurs têtes ont une forme bien étudiée et bien robuste pour pénétrer mêmes les plus faibles espacements. La force développée par un écarteur de brides ne risque en aucun cas d’abîmer des pièces et des composants au voisinage des brides. Il s’agit d’un matériel professionnel et technique assurant une excellente fonctionnalité. Que ce soit manuellement ou hydraulique, chaque écarteur n’expose son utilisateur à aucun danger. Il offre confort et sécurité d’emploi.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex