Ponceuse rectifieuse - Techniques - Techni-Contact

Ponceuse rectifieuse

Une ponceuse rectifieuse rallie deux fonctions principales comme son nom l’indique. Elle sert à la fois pour les opérations de ponçage et de rectification d’une pièce ou d’une surface. A l’avantage de ses homologues, elle est une machine outil légère et amovible. Elle offre ainsi plus de sécurité et elle exige moins de contraintes techniques.

1 Produit
Nos meilleures offres
Ponceuse rectifieuse de sol - Système cyclone : Envoi direct des poussières vers la cuve
Système cyclone : Envoi direct des poussières vers la cuve
Nous vous proposons la ponceuse rectifieuse avec aspirateur, cette gamme d'aspirateur a été spécialement conçue pour rectifier les dalles de béto...
Code fiche : 10386729
Prix sur demande
En plus, elle peut être équipée d’un aspirateur. Une ponceuse rectifieuse enlève tout surplus de matériaux sur une surface pour la rectifier. Ensuite, elle ponce la section pour la rendre polie. Elle traite tous les matériaux généralement utilisés dans la construction. Son utilisation est simple, il suffit que vous le fassiez parcourir le long de l’aire à traiter. Son guidage est facile, elle fonctionne comme une poussette. Vous pouvez ainsi le déplacer et l’emmener directement sur le lieu de travail. Vous avez la possibilité de sélectionner entre différents réglages selon l’état de surface qui vous intéresse. Elle s’alimente avec le réseau électrique classique. Vous aurez à bien choisir seulement la tension d’alimentation pour que le moteur développe la puissance idéale.
Une ponceuse rectifieuse rallie deux fonctions principales comme son nom l’indique. Elle sert à la fois pour les opérations de ponçage et de rectification d’une pièce ou d’une surface. A l’avantage de ses homologues, elle est une machine outil légère et amovible. Elle offre ainsi plus de sécurité et elle exige moins de contraintes techniques. En plus, elle peut être équipée d’un aspirateur. Une ponceuse rectifieuse enlève tout surplus de matériaux sur une surface pour la rectifier. Ensuite, elle ponce la section pour la rendre polie. Elle traite tous les matériaux généralement utilisés dans la construction. Son utilisation est simple, il suffit que vous le fassiez parcourir le long de l’aire à traiter. Son guidage est facile, elle fonctionne comme une poussette. Vous pouvez ainsi le déplacer et l’emmener directement sur le lieu de travail. Vous avez la possibilité de sélectionner entre différents réglages selon l’état de surface qui vous intéresse. Elle s’alimente avec le réseau électrique classique. Vous aurez à bien choisir seulement la tension d’alimentation pour que le moteur développe la puissance idéale.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex