Papier photo - Ramette papier - Techni-Contact

Papier photo

Un papier photo est un type de papier à fort grammage et finition brillante fabriqué spécialement pour être utilisé dans l’impression photographique de couleurs à haute résolution. Le papier photo est le résultat de la chaine de production de la photo numérique. Il existe trois grands types de papier photo : mat, brillant et baryté. Le papier mat est surtout caractérisé par sa résistance à la lumière et aux empreintes des doigts.

1 Produit
Nos meilleures offres
Papier photo magnétique - Prédécoupé en différents formats
Prédécoupé en différents formats
Grâce à ce papier photo magnétique, donnez une forme à des moments inoubliables :   - les temps forts de votre entreprise, - les visites des ...
Code fiche : 10230629
Prix sur demande
Sa capacité à absorber beaucoup d’encre lui permet de produire un effet de perspective et profond à l’image. Le papier photo brillant quant à lui est employé pour faire ressortir ou pour accentuer les couleurs vives comme le rouge, bleu ou orange. En d’autres termes, le papier brillant revalorise et donne plus de luminosité et d’éclats à une photo. Le papier baryté est le meilleur modèle de papier photo conçu pour le tirage argentique en noir et blanc offrant une surface très lisse et blanche.
Un papier photo est un type de papier à fort grammage et finition brillante fabriqué spécialement pour être utilisé dans l’impression photographique de couleurs à haute résolution. Le papier photo est le résultat de la chaine de production de la photo numérique. Il existe trois grands types de papier photo : mat, brillant et baryté. Le papier mat est surtout caractérisé par sa résistance à la lumière et aux empreintes des doigts. Sa capacité à absorber beaucoup d’encre lui permet de produire un effet de perspective et profond à l’image. Le papier photo brillant quant à lui est employé pour faire ressortir ou pour accentuer les couleurs vives comme le rouge, bleu ou orange. En d’autres termes, le papier brillant revalorise et donne plus de luminosité et d’éclats à une photo. Le papier baryté est le meilleur modèle de papier photo conçu pour le tirage argentique en noir et blanc offrant une surface très lisse et blanche.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex