Lampe de luminothérapie

Une lampe de luminothérapie permettre d’enrichir vos séances de thérapie. Il s’agit d’une source lumineuse rechargeable et programmable. Son système s’arrête automatique selon le temps de traitement que vous indiquez. Elle est constituée par une combinaison de diodes électroluminescentes.

3 Produits
Nos meilleures offres
Lampe de Wood - Puissance  : 9 W
Puissance : 9 W
          La lampe de Wood 9W est un accessoire lumineux reservé aux examens dermatologiques. Elle produit une lum...

Livraison: 15 jours

Code fiche : 13719166
237.27€ HT
Casquette de luminotherapie - Luminosité 3 000 lux
Luminosité 3 000 lux
Caractéristiques - 3 000lux - Séance de 30 minutes - Intensité et temps de séance programmable grâce à la télécommande - Batterie rechar...
Code fiche : 15834756
Prix sur demande
Lampe anti-stress par luminothérapie - Distance de traitement : 115 cm (2500 lux) - Puissance consommée : 2 x 80 W
Distance de traitement : 115 cm (2500 lux) - Puissance consommée : 2 x 80 W
Caractéristiques - Poids 4.9 kg - Dimensions 65 x 40 x 11 cm - Tube fluorescent 2 x 80 W, 4000K - Carter en polycarbonate / châssis en acier ...
Code fiche : 14518371
Prix sur demande
Elle s’alimente avec la tension et la fréquence du secteur électrique de votre domicile. De faible poids et de dimension réduite, une lampe de luminothérapie peut être posée sur une table ou bien fixée au mur. L’appareil dispose d’une certification médicale et thérapeutique, ainsi vous ne courez aucun risque en l’utilisant. La lumière qu’elle diffuse est sans UV. Avec son écran de réglage, elle est pratique. La partie fluorescente émet une lumière qui est apprécié par les yeux. Aucune menace pour la vue. Le dispositif est économique. Plusieurs personnes peuvent bénéficier de ses vertus en même temps. Son design participe aussi à la décoration de votre intérieur. En effet, une lampe de luminothérapie est belle à voir dans une pièce.
Une lampe de luminothérapie permettre d’enrichir vos séances de thérapie. Il s’agit d’une source lumineuse rechargeable et programmable. Son système s’arrête automatique selon le temps de traitement que vous indiquez. Elle est constituée par une combinaison de diodes électroluminescentes. Elle s’alimente avec la tension et la fréquence du secteur électrique de votre domicile. De faible poids et de dimension réduite, une lampe de luminothérapie peut être posée sur une table ou bien fixée au mur. L’appareil dispose d’une certification médicale et thérapeutique, ainsi vous ne courez aucun risque en l’utilisant. La lumière qu’elle diffuse est sans UV. Avec son écran de réglage, elle est pratique. La partie fluorescente émet une lumière qui est apprécié par les yeux. Aucune menace pour la vue. Le dispositif est économique. Plusieurs personnes peuvent bénéficier de ses vertus en même temps. Son design participe aussi à la décoration de votre intérieur. En effet, une lampe de luminothérapie est belle à voir dans une pièce.

Documents

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements