Aspirateur médicale

vous des modèles d’aspirateur médical qui sont destinés particulièrement pour l’aspiration de mucosité. Tous facile à utiliser, il peut être manuel ou électrique. Pour les modèles électriques, ils sont équipés d’une batterie avec une autonomie d’une heure évitant ainsi les mauvaises surprises d’une panne de courant. Des voyants lumineux indiquent le niveau de charge de batterie.

2 Produits
Nos meilleures offres
Aspirateur de mucosité - Débit d'aspiration: 40l/minute
Débit d'aspiration: 40l/minute
Nous vous proposons notre aspirateur de mucosité électrique utilisable sur secteur. Notre aspirateur de mucosité électrique  est muni d'un boc...
Code fiche : 7014815
Prix sur demande
Aspirateur de mucosités polyvalent - Puissance d’aspiration : 50 à 550 mm Hg
Puissance d’aspiration : 50 à 550 mm Hg
Aspirateur de mucosités électrique performant et autonome grâce à sa batterie 12 V rechargeable et intégrée . Conçu pour effectuer des aspirat...

Livraison: 1 à 2 semaines

Code fiche : 4554861
678.90€ HT
Toutes les parties d’un aspirateur médical peuvent être traitées dans un autoclave. Ainsi, chaque composant peut être stérilisé et décontaminé de manière sûre sans se détériorer. La sonde ou le tuyau d’aspiration peut être à usage unique et changé à chaque utilisation. Professionnel et performant, chaque prototype est muni d’un bocal gradué et d’un manomètre. Vous choisissez selon la capacité d’aspiration et du volume du bocal. Léger et pratique, vous pouvez le transporter et le déplacer aisément auprès d’un patient. Vous pouvez régler le débit d’aspiration via une molette selon la catégorie d’un patient. La fabrication d’un aspirateur médical et des matériaux utilisés respectent les normes.
vous des modèles d’aspirateur médical qui sont destinés particulièrement pour l’aspiration de mucosité. Tous facile à utiliser, il peut être manuel ou électrique. Pour les modèles électriques, ils sont équipés d’une batterie avec une autonomie d’une heure évitant ainsi les mauvaises surprises d’une panne de courant. Des voyants lumineux indiquent le niveau de charge de batterie. Toutes les parties d’un aspirateur médical peuvent être traitées dans un autoclave. Ainsi, chaque composant peut être stérilisé et décontaminé de manière sûre sans se détériorer. La sonde ou le tuyau d’aspiration peut être à usage unique et changé à chaque utilisation. Professionnel et performant, chaque prototype est muni d’un bocal gradué et d’un manomètre. Vous choisissez selon la capacité d’aspiration et du volume du bocal. Léger et pratique, vous pouvez le transporter et le déplacer aisément auprès d’un patient. Vous pouvez régler le débit d’aspiration via une molette selon la catégorie d’un patient. La fabrication d’un aspirateur médical et des matériaux utilisés respectent les normes.

Documents

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements