Robinetterie

Un désherbant thermique constitue un engin permettant de désherber tout type de surface en utilisant de l’eau chaude à haute pression. Ecologique et innovant, son efficacité ne fait appel à aucune substance chimique. Nombreux modèles sont à votre disposition : transportable, à pousser ou monté sur des roues. Selon la taille, un ou deux opérateurs manipulent le désherbant.

2 Produits
Nos meilleures offres
Robinet temporisé pour douche collective - Robinet antivandalisme encastré en acier inoxydable
Robinet antivandalisme encastré en acier inoxydable
Le robinet temporisé pour douche collective est un type d'installations sanitaires antivandalisme d'une robuste façade en acier inoxydable d'une ép...
Code fiche : 34427245
Prix sur demande
Robinetterie laboratoire - Type « laboratoire »
Type « laboratoire »
La robinetterie laboratoire regroupe différents types de robinets pour toutes vos applications de laboratoire. Ces robinets ...
Code fiche : 32976234
Prix sur demande
Chaque modèle fonctionne comme une pompe, il suffit d’orienter la buse. En relâchant l’eau chaude sous pression, vous enlevez ainsi toutes les catégories d’herbes directement. Aucun endommagement du terrain n’est à craindre. Les plus gros modèles de désherbant thermique fonctionnent via la puissance et le travail développé par un groupe électrogène économe et démontable. L’action des buses avec le nettoyage de la brosse assurent un désherbage efficace. Les rampes sont réglables, permettant d’adapter l’appareil à tout type de surface. Un désherbant thermique enlève tous les herbes des coins des trottoirs, d’un champ de culture, etc. il peut être aussi employé pour entretenir un espace vert, un terrain, un jardin, ’.
Un désherbant thermique constitue un engin permettant de désherber tout type de surface en utilisant de l’eau chaude à haute pression. Ecologique et innovant, son efficacité ne fait appel à aucune substance chimique. Nombreux modèles sont à votre disposition : transportable, à pousser ou monté sur des roues. Selon la taille, un ou deux opérateurs manipulent le désherbant. Chaque modèle fonctionne comme une pompe, il suffit d’orienter la buse. En relâchant l’eau chaude sous pression, vous enlevez ainsi toutes les catégories d’herbes directement. Aucun endommagement du terrain n’est à craindre. Les plus gros modèles de désherbant thermique fonctionnent via la puissance et le travail développé par un groupe électrogène économe et démontable. L’action des buses avec le nettoyage de la brosse assurent un désherbage efficace. Les rampes sont réglables, permettant d’adapter l’appareil à tout type de surface. Un désherbant thermique enlève tous les herbes des coins des trottoirs, d’un champ de culture, etc. il peut être aussi employé pour entretenir un espace vert, un terrain, un jardin, ’.

Documents

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements