Revêtement de poutre - Equipement gymnastique - Techni-Contact

Revêtement de poutre

Le revêtement de poutre est un revêtement spécialement conçu pour habiller ou pour remplacer les poutres déjà usées. Confectionné à partir de matériaux totalement robustes, ce type de revêtement est résistant et présente une grande longévité. Imperméable et particulièrement souple, le revêtement de poutre apporte une protection optimale aux poutres en bois. Cette sorte de revêtement se décline en divers modèles qui se différencient par leurs couleurs, mais également par leur mode de fixation.

2 Produits
Nos meilleures offres
Revêtement amovible pour poutre - Ne s’adapte pas sur poutres avec embouts capitonnés
Ne s’adapte pas sur poutres avec embouts capitonnés
C'est un revêtement amovible pour corps de poutre, facile à installer par-dessus, les revêtements usagés grâce à sa fixation par velcro. Ne...

Livraison: 4 semaines

Code fiche : 3869917
309.74€ HT
Revêtement fixe réglementaire poutre - Fixation par collage
Fixation par collage
Ce revêtement fixe pour poutre vient en remplacement de l'habillage et du rembourrage usagés des poutres de compétition. Caractéristiques ...

Livraison: 4 semaines

Code fiche : 11916076
204.55€ HT
Dans cette mesure, il existe des poutres qui se fixent par le biais du collage sur la poutre. En outre, d’autres modèles sont fixés par velcro, tandis que d’autres se posent par laçage sur le corps de la poutre. Ainsi, en fonction de leur caractéristique, chaque modèle présente des exigences. En guise d’exemple, le revêtement proposant une fixation par collage ne convient que sur les poutres en bois usagés et le type de fixation par velcro s’adapte uniquement aux poutres avec des embouts non capitonnés.
Le revêtement de poutre est un revêtement spécialement conçu pour habiller ou pour remplacer les poutres déjà usées. Confectionné à partir de matériaux totalement robustes, ce type de revêtement est résistant et présente une grande longévité. Imperméable et particulièrement souple, le revêtement de poutre apporte une protection optimale aux poutres en bois. Cette sorte de revêtement se décline en divers modèles qui se différencient par leurs couleurs, mais également par leur mode de fixation. Dans cette mesure, il existe des poutres qui se fixent par le biais du collage sur la poutre. En outre, d’autres modèles sont fixés par velcro, tandis que d’autres se posent par laçage sur le corps de la poutre. Ainsi, en fonction de leur caractéristique, chaque modèle présente des exigences. En guise d’exemple, le revêtement proposant une fixation par collage ne convient que sur les poutres en bois usagés et le type de fixation par velcro s’adapte uniquement aux poutres avec des embouts non capitonnés.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex