Potence à anneaux murale

Pour bien s’épanouir dans une discipline sportive, il vous faut les matériels adéquats. Une potence à anneaux murale est un équipement de gymnastique qui exige de bonnes propriétés techniques. En effet, pour raison de sécurité, elle se doit d’être robuste et stable. Pour raison pratique, son hauteur doit être réglable pour qu’elle convient à différentes catégories de gymnastes.

2 Produits
Nos meilleures offres
Potence gym anneaux mural rabattable - Hauteur des anneaux réglable : 0.2 à 2.5 m
Hauteur des anneaux réglable : 0.2 à 2.5 m
Cette potence anneaux murale rabattable, ayant une hauteur des anneaux réglable de 0.20 à 2.50 mètres est repliable latér...

Livraison: 4 semaines (Non garanti pour cause de situation exceptionnelle - Nous contacter pour en savoir plus)

Code fiche : 722037
1520.65€ HT
Potence simple ou double - Simple - Double
Simple - Double
Potence de barre à danser murale, simple ou double, réalisée en matériau composite. NB : Nous mettons à votre disposition sur demande : ...

Livraison: 4 semaines (Non garanti pour cause de situation exceptionnelle - Nous contacter pour en savoir plus)

Code fiche : 12514873
59.61€ HT
Ainsi, quelque soit votre niveau, une potence à anneau murale répond toujours à vos besoins. Une potence à anneaux murale se pose sur les murs. Les anneaux sont fournis durant la vente. La fixation est simple et facile. Tous les corps de la potence est en structure métallique. Ce qui le rend fiable et confortable. Un modèle proche de la potence à anneau murale est celui de la potence de barre à danser. Il est autant léger que le premier, sauf qu’il est fabriqué avec du matériau composite. Ce qui lui confère esthétique et plus de résistance à la fois. Facile à fixer, il est disponible en simple ou double accroche.
Pour bien s’épanouir dans une discipline sportive, il vous faut les matériels adéquats. Une potence à anneaux murale est un équipement de gymnastique qui exige de bonnes propriétés techniques. En effet, pour raison de sécurité, elle se doit d’être robuste et stable. Pour raison pratique, son hauteur doit être réglable pour qu’elle convient à différentes catégories de gymnastes. Ainsi, quelque soit votre niveau, une potence à anneau murale répond toujours à vos besoins. Une potence à anneaux murale se pose sur les murs. Les anneaux sont fournis durant la vente. La fixation est simple et facile. Tous les corps de la potence est en structure métallique. Ce qui le rend fiable et confortable. Un modèle proche de la potence à anneau murale est celui de la potence de barre à danser. Il est autant léger que le premier, sauf qu’il est fabriqué avec du matériau composite. Ce qui lui confère esthétique et plus de résistance à la fois. Facile à fixer, il est disponible en simple ou double accroche.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex