Plaques de porte

Dans les entreprises, les écoles ou dans les maisons de particulier, les plaques de porte sont utiles. Une plaque de porte est utilisée essentiellement pour indiquer le rôle d’un quelconque bureau ou pièce fermé. Mais il y a également des plaques de porte servant dans la limitation d'accès ou l'interdiction d'accès à une pièce. Cela est le cas des plaques d'avertissement utilisé le plus souvent dans les foyers pour les salles de bain et les toilettes.

1 Produit
Nos meilleures offres
Plaque pour portes - Avec insert coulissant, différentes dimensions disponibles
Avec insert coulissant, différentes dimensions disponibles
Caractéristiques générales : Plaque en polycarbonate pour porte. Caractéristiques techniques : - Profilé en aluminium - Insertion pap...

Livraison: 10 jours (Non garanti pour cause de situation exceptionnelle - Nous contacter pour en savoir plus)

Code fiche : 12633035
12.00€ HT
Dans un cadre professionnel, les plaques de portes sont des indications d'avertissement ou tout simplement d'attribution. Les portes des personnels hauts placés sont marquées comme ceux des salles de classe pour prédéfinir l'attitude des visiteurs par rapport à ces lieux privés. Les indications sur les plaques de portes doivent être explicites surtout pour l'usage administratif. Nombreux sont les modèles proposés sur le marché. Il suffit de bien définir son utilisation, plus exactement sa destination.
Dans les entreprises, les écoles ou dans les maisons de particulier, les plaques de porte sont utiles. Une plaque de porte est utilisée essentiellement pour indiquer le rôle d’un quelconque bureau ou pièce fermé. Mais il y a également des plaques de porte servant dans la limitation d'accès ou l'interdiction d'accès à une pièce. Cela est le cas des plaques d'avertissement utilisé le plus souvent dans les foyers pour les salles de bain et les toilettes. Dans un cadre professionnel, les plaques de portes sont des indications d'avertissement ou tout simplement d'attribution. Les portes des personnels hauts placés sont marquées comme ceux des salles de classe pour prédéfinir l'attitude des visiteurs par rapport à ces lieux privés. Les indications sur les plaques de portes doivent être explicites surtout pour l'usage administratif. Nombreux sont les modèles proposés sur le marché. Il suffit de bien définir son utilisation, plus exactement sa destination.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex