Pince à riveter - Outillage à main - Techni-Contact

Pince à riveter

La pince à riveter est un outil très utilisé dans les ateliers de bois et d’ouvrage métallique. Déjà, il faut savoir à quoi sert exactement une pince à riveter pour mieux l’utiliser. Cet outil sert à faire le rivetage, une procédure qui consiste à assembler des rivets. L’assemblage de rivets est non démontable à moins de détruire l’attache.

2 Produits
Nos meilleures offres
Pince à riveter tête tournante - Capacité de rivetage (mm) : 2 - 3 - 4 - 5
Capacité de rivetage (mm) : 2 - 3 - 4 - 5
Caractéristiques : - Usage intensif. - Pour rivets en aluminium et en acier - Tête pivotante - Bec 90° - 4 bases interchangeables - d...

Livraison: 10 jours

Code fiche : 8994276
71.02€ HT
Pince à riveter angle droit - Capacité de rivetage (mm) : 5
Capacité de rivetage (mm) : 5
Caractéristiques : - Usage courant - Pour rivets en aluminium et en acier - Bec 90° - diamètre 5mm - Ejection automatique de la tige ...

Livraison: 10 jours

Code fiche : 11717991
62.89€ HT
Avec le temps, le rivetage par fluage radial a vu le jour, ce système est beaucoup mieux que ceux d’avant, car il permet un démontage assez facile. La pince à riveter peut faire tous les types de rivetages que vous souhaitez. Il suffit d’avoir les rivets en aluminium ou en acier qui lui sont compatibles. Si vous faites du bricolage de temps en temps, cette pince à riveter peut vous servir. Son utilisation est assez simple, car en plus d’avoir une longue poignée ergonomique, elle possède des systèmes très bien comme l’éjection automatique de la tige du rivet.
La pince à riveter est un outil très utilisé dans les ateliers de bois et d’ouvrage métallique. Déjà, il faut savoir à quoi sert exactement une pince à riveter pour mieux l’utiliser. Cet outil sert à faire le rivetage, une procédure qui consiste à assembler des rivets. L’assemblage de rivets est non démontable à moins de détruire l’attache. Avec le temps, le rivetage par fluage radial a vu le jour, ce système est beaucoup mieux que ceux d’avant, car il permet un démontage assez facile. La pince à riveter peut faire tous les types de rivetages que vous souhaitez. Il suffit d’avoir les rivets en aluminium ou en acier qui lui sont compatibles. Si vous faites du bricolage de temps en temps, cette pince à riveter peut vous servir. Son utilisation est assez simple, car en plus d’avoir une longue poignée ergonomique, elle possède des systèmes très bien comme l’éjection automatique de la tige du rivet.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex