Liquide d'étalonnage réfractomètre

Le liquide d’étalonnage réfractomètre est un produit indispensable pour faire la réfractométrie et l’étalonnage. Vous le savez peut-être déjà, mais nous tenons tout de même à rappeler que la réfractométrie est un procédé qui consiste à savoir les éléments constitutifs d’un quelconque liquide. De nos jours, les réfractomètres sont dotés de système qui permet de traiter les résultats par ordinateur. De cette manière, le travail est beaucoup plus facile et plus sûr.

2 Produits
Nos meilleures offres
Liquide d'étalonnage et contrôle réfractomètres - Boîte de 6 fioles en verre x 5 ml
Boîte de 6 fioles en verre x 5 ml
Ce liquide d'étalonnage et contrôle réfractomètres à usage unique permet de recalibrer les appareils de mesure pour...

Livraison: 1 semaine (Non garanti pour cause de situation exceptionnelle - Nous contacter pour en savoir plus)

Code fiche : 12338715
42.97€ HT
Solution pour étalonnage et contrôle des réfractomètres - Boîte de 6 fioles en verre x 5 ml
Boîte de 6 fioles en verre x 5 ml
Cette solution pour étalonnage et contrôle des réfractomètres, fabriqué en France, est spécialement conçu pour la calibra...

Livraison: 1 semaine (Non garanti pour cause de situation exceptionnelle - Nous contacter pour en savoir plus)

Code fiche : 8147162
43.78€ HT
Le liquide que nous proposons ici est une solution conçue pour le contrôle des réfractomètres et pour l’étalonnage. Si vous n’êtes pas vraiment habile pour faire des mélanges, ne vous inquiétez pas, car ce liquide est prêt à l’emploi. Si vous n’en utilisez pas beaucoup en seul jour, vous pourrez conserver ce liquide, car il se conserve assez longtemps dans sa boite et dans ses fioles en verre de 5 ml. Pour ce qui est de la certification, vous n’avez rien à craindre, car il possède la norme ISO 9001.
Le liquide d’étalonnage réfractomètre est un produit indispensable pour faire la réfractométrie et l’étalonnage. Vous le savez peut-être déjà, mais nous tenons tout de même à rappeler que la réfractométrie est un procédé qui consiste à savoir les éléments constitutifs d’un quelconque liquide. De nos jours, les réfractomètres sont dotés de système qui permet de traiter les résultats par ordinateur. De cette manière, le travail est beaucoup plus facile et plus sûr. Le liquide que nous proposons ici est une solution conçue pour le contrôle des réfractomètres et pour l’étalonnage. Si vous n’êtes pas vraiment habile pour faire des mélanges, ne vous inquiétez pas, car ce liquide est prêt à l’emploi. Si vous n’en utilisez pas beaucoup en seul jour, vous pourrez conserver ce liquide, car il se conserve assez longtemps dans sa boite et dans ses fioles en verre de 5 ml. Pour ce qui est de la certification, vous n’avez rien à craindre, car il possède la norme ISO 9001.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex