Dissolvant - Nettoyage - Techni-Contact

Dissolvant

Un dissolvant est une solution liquide servant à annuler l’effet d’une force. Il s’agit d’un liquide qui a la propriété de dissoudre. Ainsi, pour dissoudre le béton, un biocleaner spécifique a été mis au point. Sa particularité est de neutraliser les pouvoirs adhésif et collant du ciment dans les bétons.

2 Produits
Nos meilleures offres
Dissolvant de béton - Biocleaner 100% biodégradable
Biocleaner 100% biodégradable
Nettoyez des équipements BTP ou autres surfaces dans un bâtiment de travaux TP sans les endommager avec ce dissolvant 100% biodégradable. E...
Code fiche : 14969822
Prix sur demande
Substitut du White Spirit - ARCANE 210 : Substitut du white Spirit
ARCANE 210 : Substitut du white Spirit
Substitut du white Spirit ARCANE 210 est un solvant diluant et nettoyant en remplacement du white spirit. DOMAINES D'APPLICATION: - Diluant peintu...
Code fiche : 32621467
à partir de 10.50€ HT
Le dissolvant rend mou le béton. Ensuite, vous séparez les constituants grâce à un jet d’eau lancé sur l’ensemble. Les réactifs utilisés dans l’élaboration du dissolvant béton sont des molécules synthétiques possédant les mêmes propriétés que des agrumes. Ainsi, la solution ne présente aucune menace directe si vous l’utilisez. Seulement qu’il est mieux d’éviter que des goutes soient versées sur votre corps. Grâce au dissolvant béton, vous n’aurez plus de mal à enlever les restes de ciment, de béton et de mortaise sur les planches, les outils à maçonner, les carreaux, etc. En effet, les plastiques, le bois, l’acier, l’aluminium, etc. ne sont pas attaqués par le dissolvant.
Un dissolvant est une solution liquide servant à annuler l’effet d’une force. Il s’agit d’un liquide qui a la propriété de dissoudre. Ainsi, pour dissoudre le béton, un biocleaner spécifique a été mis au point. Sa particularité est de neutraliser les pouvoirs adhésif et collant du ciment dans les bétons. Le dissolvant rend mou le béton. Ensuite, vous séparez les constituants grâce à un jet d’eau lancé sur l’ensemble. Les réactifs utilisés dans l’élaboration du dissolvant béton sont des molécules synthétiques possédant les mêmes propriétés que des agrumes. Ainsi, la solution ne présente aucune menace directe si vous l’utilisez. Seulement qu’il est mieux d’éviter que des goutes soient versées sur votre corps. Grâce au dissolvant béton, vous n’aurez plus de mal à enlever les restes de ciment, de béton et de mortaise sur les planches, les outils à maçonner, les carreaux, etc. En effet, les plastiques, le bois, l’acier, l’aluminium, etc. ne sont pas attaqués par le dissolvant.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex