Découpe laser

Pour avoir des découpes précises tout en évitant le gaspillage de matériels possible, utilisez une découpe laser. Il s’agit d’une machine d’usinage privilégiant des dernières innovations technologiques et techniques. Aucun autre équipement n’arrive à vous procurer une qualité de découpage similaire. Sa performance est sans précédente assurant une rapidité de tâche et une plus grande productivité.

2 Produits
Nos meilleures offres
Découpe laser FO - La decoupe laser extra large
La decoupe laser extra large
Découpe laser : FO La decoupe laser extra large La machine de decoupe laser FO 4020 NT se singularise par un bâti fonte trés rigide et ses capa...
Code fiche : 8939570
Prix sur demande
Découpage laser - Évite la calamine de la coupe
Évite la calamine de la coupe
Capacité découpe Laser :Type de matière : acier, inox, aluminium.Epaisseur : acier 0.5-25mm inox 0.5-12mm aluminium 0.5-12mmGaz de coupe :oxygène ...
Code fiche : 10855422
Une découpe laser peut travailler à des conditions d’usinage sévères et de grandes vitesses. Piloté par ordinateur depuis un logiciel, son utilisation ne présente aucun risque pour l’opérateur. Ce qui simplifie par la même occasion son réglage et ses commandes. Une découpe laser peut être équipée en amont ou en aval d’autres machines pour le chargement et le déchargement des pièces à découper. Le laser peut découper toutes sortes de matériaux : acier, aluminium, plexiglas, etc. qu’ils s’agissent de plaque, de tube, de profilés, ’. Chaque modèle de découpe laser possède ses particularités engendrant la différence de prix entre eux. Ils sont tous la même robustesse, efficacité et simple mode d’installation.
Pour avoir des découpes précises tout en évitant le gaspillage de matériels possible, utilisez une découpe laser. Il s’agit d’une machine d’usinage privilégiant des dernières innovations technologiques et techniques. Aucun autre équipement n’arrive à vous procurer une qualité de découpage similaire. Sa performance est sans précédente assurant une rapidité de tâche et une plus grande productivité. Une découpe laser peut travailler à des conditions d’usinage sévères et de grandes vitesses. Piloté par ordinateur depuis un logiciel, son utilisation ne présente aucun risque pour l’opérateur. Ce qui simplifie par la même occasion son réglage et ses commandes. Une découpe laser peut être équipée en amont ou en aval d’autres machines pour le chargement et le déchargement des pièces à découper. Le laser peut découper toutes sortes de matériaux : acier, aluminium, plexiglas, etc. qu’ils s’agissent de plaque, de tube, de profilés, ’. Chaque modèle de découpe laser possède ses particularités engendrant la différence de prix entre eux. Ils sont tous la même robustesse, efficacité et simple mode d’installation.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements