Ceinture de karaté - Equipement sport de combat - Techni-Contact

Ceinture de karaté

La ceinture de karaté est l'accessoire indispensable de tous les karatéka car elle permet de reconnaître en un coup d'?il le niveau de son adversaire. En effet, les ceintures de karatékas sont confectionnées avec des couleurs en fonction du niveau : verte, orange, jaune, marron, noire, tout dépend du niveau du sportif. Les ceintures se gagnent au fur et à mesure que le niveau de la personne augmente. Elle doit toujours porter sa ceinture qui permet de fermer son kimono mais aussi de connaître le niveau.

1 Produit
Nos meilleures offres
Ceinture de karaté - Matière : 100% coton - Longueur : 50 m

Ceinture de karaté

Matière : 100% coton - Longueur : 50 m
Caractéristiques: Cette sangle pour Karaté est réalisée entièrement en coton. Elle est livrée par rouleau de 50 m. Les couleurs disponibl...

Livraison: 2 à 3 semaines

Ainsi, les sportifs avec des ceintures de la même couleur combattront entre eux. Hommes, femmes, enfants, le karaté est un sport de combat très pratiqué. Il nécessite une tenue particulière et se déroule sur un tatami. Pour avoir des mouvements facilités le kimono est particulièrement adapté. La ceinture est la pièce principale de la tenue du karatéka car elle reflète son niveau et termine le style.
La ceinture de karaté est l'accessoire indispensable de tous les karatéka car elle permet de reconnaître en un coup d'?il le niveau de son adversaire. En effet, les ceintures de karatékas sont confectionnées avec des couleurs en fonction du niveau : verte, orange, jaune, marron, noire, tout dépend du niveau du sportif. Les ceintures se gagnent au fur et à mesure que le niveau de la personne augmente. Elle doit toujours porter sa ceinture qui permet de fermer son kimono mais aussi de connaître le niveau. Ainsi, les sportifs avec des ceintures de la même couleur combattront entre eux. Hommes, femmes, enfants, le karaté est un sport de combat très pratiqué. Il nécessite une tenue particulière et se déroule sur un tatami. Pour avoir des mouvements facilités le kimono est particulièrement adapté. La ceinture est la pièce principale de la tenue du karatéka car elle reflète son niveau et termine le style.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements