Kimono judo - Equipement judo - Techni-Contact

Kimono judo

Le kimono, la tenue en coton des judokas est inspiré des vêtements traditionnels japonais. Le judogi permet aux combattants d’avoir un maximum de placements pour les mains. En effet, lors des combats, les judokas doivent saisir l’adversaire à mains nues et corps nus. Les kimonos existent en plusieurs gammes pour les enfants et pour les adultes à tous les niveaux, dont le judogi d’entrainement pour les débutants ou des tenues de compétition de judo pour les professionnels.

2 Produits
Nos meilleures offres
Kimono judo entraînement et compétition - 80% coton 20% polyester
80% coton 20% polyester
...

Livraison: 2 à 3 semaines

Code fiche : 3739946
110.40€ HT
Kimono judo évolutif - Fourni avec un ourlet détachable pour allonger la longueur
Fourni avec un ourlet détachable pour allonger la longueur
Le Kimono qui grandit avec votre enfant. Ourlet détachable pour allonger la longueur de veste et de pantalon. Toile 100% coton, 180 g/m² ...

Livraison: 2 à 3 semaines

Code fiche : 15129515
31.26€ HT
Que ce soit pour s’entrainer ou pour un combat officiel, il est important de bien choisir son kimono de judo. Normalement, la taille du kimono se définit selon la taille du sportif. Le judogi doit être supérieur d'au moins cinq centimètres de la taille du porteur. Durant les compétitions officielles, les kimonos des sportifs de couleurs blancs et bleus sont strictement contrôlés. Et seuls les revendeurs agréés par la Fédération internationale de judo peuvent fournir les tenues de judos aux compétiteurs.
Le kimono, la tenue en coton des judokas est inspiré des vêtements traditionnels japonais. Le judogi permet aux combattants d’avoir un maximum de placements pour les mains. En effet, lors des combats, les judokas doivent saisir l’adversaire à mains nues et corps nus. Les kimonos existent en plusieurs gammes pour les enfants et pour les adultes à tous les niveaux, dont le judogi d’entrainement pour les débutants ou des tenues de compétition de judo pour les professionnels. Que ce soit pour s’entrainer ou pour un combat officiel, il est important de bien choisir son kimono de judo. Normalement, la taille du kimono se définit selon la taille du sportif. Le judogi doit être supérieur d'au moins cinq centimètres de la taille du porteur. Durant les compétitions officielles, les kimonos des sportifs de couleurs blancs et bleus sont strictement contrôlés. Et seuls les revendeurs agréés par la Fédération internationale de judo peuvent fournir les tenues de judos aux compétiteurs.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex