Tunnel de finition blanchisserie - Nettoyage - Techni-Contact

Tunnel de finition blanchisserie

Pour vous travaillant dans le pressing, le lessivage, le repassage, ou autre, nous vous recommandons un tunnel de finition blanchisserie pour votre activité. Il s’agit d’un équipement destiné à assurer la meilleure finition pour le nettoyage de vos vêtements. Faire passer vos linges à travers ce tunnel les blanchira parfaitement quelque soit le matériau de fabrication. De la vapeur ou du gaz assurera une superfinition pour le pressing.

1 Produit
Nos meilleures offres
Tunnel de finition blanchisserie - Pièces/ heure : De 150 à 1900
Pièces/ heure : De 150 à 1900
Pour un meilleur résultat final de repassage, nous mettons à votre disposition notre tunnel de finition blanchisserie. Une machine industrie...
Code fiche : 15809520
Prix sur demande
Selon le niveau de votre activité, vous pouvez choisir entre une cabine de finition ou un tunnel de finition. Assurant le même résultat, leur dimension varie ainsi d’une cadence à une autre. Dans tous les cas, chacun est simple d’installation et de commande. La génération de la vapeur est assurée par une chaudière à faible consommation énergétique. Ce qui rend le coût d’exploitation de la machine très rentable. Un système automatique et des dispositifs de sécurité garantissent une meilleure utilisation d’un tunnel, et ainsi une production de qualité et plus élevée. Professionnel et technologique, aucune détérioration de vos linges n’est à craindre durant leur passage dans le tunnel.
Pour vous travaillant dans le pressing, le lessivage, le repassage, ou autre, nous vous recommandons un tunnel de finition blanchisserie pour votre activité. Il s’agit d’un équipement destiné à assurer la meilleure finition pour le nettoyage de vos vêtements. Faire passer vos linges à travers ce tunnel les blanchira parfaitement quelque soit le matériau de fabrication. De la vapeur ou du gaz assurera une superfinition pour le pressing. Selon le niveau de votre activité, vous pouvez choisir entre une cabine de finition ou un tunnel de finition. Assurant le même résultat, leur dimension varie ainsi d’une cadence à une autre. Dans tous les cas, chacun est simple d’installation et de commande. La génération de la vapeur est assurée par une chaudière à faible consommation énergétique. Ce qui rend le coût d’exploitation de la machine très rentable. Un système automatique et des dispositifs de sécurité garantissent une meilleure utilisation d’un tunnel, et ainsi une production de qualité et plus élevée. Professionnel et technologique, aucune détérioration de vos linges n’est à craindre durant leur passage dans le tunnel.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex