Sèche chaussures - Chauffe chaussure de ski - Techni-Contact

Sèche chaussures

Vous avez une station de ski? Vous êtes propriétaire d’un hôtel ou d’un chalet? Vous souhaitez offrir à vos clients des solutions pratiques pour sécher leurs chaussures? Découvrez alors nos modèles de sèche chaussures.

2 Produits
Nos meilleures offres
Sèche chaussures électrique - Capacité : 10 paires
Capacité : 10 paires
Obtenez le confort et l’hygiène nécessaires pour enfiler vos chaussures et bottes parfaitement sèches et souples. Optez pour ce sèche c...
Code fiche : 8382884
Prix sur demande
Sèche chaussure de ski - Etagères fixes ou réglables
Etagères fixes ou réglables
Nous vous présentons notre sèche chaussure de ski à étagères qui permet de sécher vos chaussures rapidement et de manière économique. ...
Code fiche : 10518129
Prix sur demande
Ces appareils ont prouvé également leur efficacité dans le secteur industriel. Utilisé par les professionnels du BTP, du transport et l’agriculture, la chauffe chaussure améliore les conditions du travail en offrant aux employés l’occasion de commencer leur journée de travail avec des bottes parfaitement sèches. En fonction des modèles, ces solutions de séchage insufflent de l’air chaud ou l’air ambiant à l’aide d’un bras articulé. Aussi, la lumière UV émise réduit le développement des germes et des bactéries pour procurer le confort et l’hygiène. Après un certain nombre d’utilisations les mauvaises odeurs disparaissent. Ces sèches chaussures peuvent également être utilisées afin de sécher les gants. Pour choisir votre appareil de séchage, il faut tenir en compte 4 paramètres : la taille, la capacité qui dépend de votre besoin, le temps de séchage et l’emplacement de ce produit qui dépend de son encombrement et de la surface de votre local. Ajoutons à cela que cet appareil réduit votre consommation énergétique. Chaussures de ski, chaussures de randonnée, gants de ski, chaussons, chaussures de marche, chaussures en cuir, chaussons d escalade, tous les chaussures peuvent être séchés.
Vous avez une station de ski? Vous êtes propriétaire d’un hôtel ou d’un chalet? Vous souhaitez offrir à vos clients des solutions pratiques pour sécher leurs chaussures? Découvrez alors nos modèles de sèche chaussures. Ces appareils ont prouvé également leur efficacité dans le secteur industriel. Utilisé par les professionnels du BTP, du transport et l’agriculture, la chauffe chaussure améliore les conditions du travail en offrant aux employés l’occasion de commencer leur journée de travail avec des bottes parfaitement sèches. En fonction des modèles, ces solutions de séchage insufflent de l’air chaud ou l’air ambiant à l’aide d’un bras articulé. Aussi, la lumière UV émise réduit le développement des germes et des bactéries pour procurer le confort et l’hygiène. Après un certain nombre d’utilisations les mauvaises odeurs disparaissent. Ces sèches chaussures peuvent également être utilisées afin de sécher les gants. Pour choisir votre appareil de séchage, il faut tenir en compte 4 paramètres : la taille, la capacité qui dépend de votre besoin, le temps de séchage et l’emplacement de ce produit qui dépend de son encombrement et de la surface de votre local. Ajoutons à cela que cet appareil réduit votre consommation énergétique. Chaussures de ski, chaussures de randonnée, gants de ski, chaussons, chaussures de marche, chaussures en cuir, chaussons d escalade, tous les chaussures peuvent être séchés.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex