Tronçonneuse métaux ferreux - Tronçonneuse industrielle - Techni-Contact

Tronçonneuse métaux ferreux

La qualité et la dureté des métaux ferreux sont élevées. Ainsi, il faut une tronçonneuse métaux ferreux pour les couper ou leurs donner des formes. Il s’agit d’un appareil d’usinage performant qui s’installe facilement dans un atelier. Sa structure est vraiment rigide et stable.

2 Produits
Nos meilleures offres
Tronçonneuses manuelles à fraise-scie - Coupes droites et biaises  de – 45° à + 60°
Coupes droites et biaises de – 45° à + 60°
La tronçonneuse métaux ferreux est une machine manuelle permettant des coupes droites et biaises de – 45° à + 60° Machine à descente ver...
Code fiche : 10297179
Prix sur demande
Machine à fraise scie - Fraise scie pour grande production
Fraise scie pour grande production
Cette tronçonneuse métaux ferreux permet un sciage de masse de qualité et de débiter des aciers réfractaires fortement alliés ayant une rési...
Code fiche : 16047769
Prix sur demande
Elle est faite pour résister aux vibrations et aux chocs. Son scie est conçue spécialement pour scier les métaux ferreux mais vous pouvez aussi trancher des matériaux moins durs. Une tronçonneuse métaux ferreux est à commander manuellement. Pratique et professionnel, il faut peut d’effort pour le man’uvre. Elle dispose déjà des réglages selon les normes. Elle permet toutes les opérations de coupe que vous avez besoin : angulaire, circulaire, longitudinale, ’. Economique et rentable, elle constitue une solution d’optimisation pour vos travaux métalliques et ferreux. La partie active d’une tronçonneuse peut être changée facilement quand elle est usée. Ce qui la confère une grande longévité. Sa maintenance est facile, et elle est équipée d’un système de lubrification.
La qualité et la dureté des métaux ferreux sont élevées. Ainsi, il faut une tronçonneuse métaux ferreux pour les couper ou leurs donner des formes. Il s’agit d’un appareil d’usinage performant qui s’installe facilement dans un atelier. Sa structure est vraiment rigide et stable. Elle est faite pour résister aux vibrations et aux chocs. Son scie est conçue spécialement pour scier les métaux ferreux mais vous pouvez aussi trancher des matériaux moins durs. Une tronçonneuse métaux ferreux est à commander manuellement. Pratique et professionnel, il faut peut d’effort pour le man’uvre. Elle dispose déjà des réglages selon les normes. Elle permet toutes les opérations de coupe que vous avez besoin : angulaire, circulaire, longitudinale, ’. Economique et rentable, elle constitue une solution d’optimisation pour vos travaux métalliques et ferreux. La partie active d’une tronçonneuse peut être changée facilement quand elle est usée. Ce qui la confère une grande longévité. Sa maintenance est facile, et elle est équipée d’un système de lubrification.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex