Table pont médical

Dans les hôpitaux ou les établissements hospitaliers, les médicaments, les fiches, les dossiers divers doivent être transportés partout. La meilleure solution pour les hôpitaux sera d’adopter une table pont médical. Avec une table pont médical, il sera facile pour les personnels des hôpitaux de porter les divers instruments. Elle permet aux transporteurs de mieux arranger leurs déplacements.

2 Produits
Nos meilleures offres
Table inox pour instruments médicaux - Dimensions : De 600 x 400 à 1200 x 600 mm
Dimensions : De 600 x 400 à 1200 x 600 mm
Ces tables sont entièrement réalisées en acier inoxydable 18/10 Piétements en tube carré 25 x 25 mm. La soudure en argon, ...

Livraison: 1 à 2 semaines

Code fiche : 2773913
487.60€ HT
Table de préparation médicale - 1000x700xH.1060 mm
1000x700xH.1060 mm
Cette table de préparation médicale ,  en mélanine  , est un support  utilisé principalement dans le rangement , la manipulation des matériels...
Code fiche : 14436543
Prix sur demande
Une table pont médical est constituée d’étagères permettant de mettre les différents médicaments et les outils médicales. Des petites roues pivotantes permettent de déplacer la table pont médical. Le plateau de la table assure une compacité et une résistance. Une table pont médical est fabriquée avec l’inox garantissant une rigidité. Elle est disponible sous plusieurs couleurs, dimensions et hauteurs. Facile à déplacer et léger, les dimensions d’une table pont médical permettent de la pousser aisément dans le couloir. Elle supporte bien les chocs et ne nécessite aucun entretien. Par contre, les surfaces se lavent et se nettoient très bien.
Dans les hôpitaux ou les établissements hospitaliers, les médicaments, les fiches, les dossiers divers doivent être transportés partout. La meilleure solution pour les hôpitaux sera d’adopter une table pont médical. Avec une table pont médical, il sera facile pour les personnels des hôpitaux de porter les divers instruments. Elle permet aux transporteurs de mieux arranger leurs déplacements. Une table pont médical est constituée d’étagères permettant de mettre les différents médicaments et les outils médicales. Des petites roues pivotantes permettent de déplacer la table pont médical. Le plateau de la table assure une compacité et une résistance. Une table pont médical est fabriquée avec l’inox garantissant une rigidité. Elle est disponible sous plusieurs couleurs, dimensions et hauteurs. Facile à déplacer et léger, les dimensions d’une table pont médical permettent de la pousser aisément dans le couloir. Elle supporte bien les chocs et ne nécessite aucun entretien. Par contre, les surfaces se lavent et se nettoient très bien.

Documents

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements