Rogneuses

La rogneuse est un appareil qui sert à découper du papier. Par rapport au ciseau, elle a l’avantage d’être parfaitement précise et rapide. L’outil ne se limite pas au papier, elle peut également découper d’autres matériaux comme le plastique notamment pour fabriquer des pochettes. La rogneuse à papier fonctionne grâce à un système universel.

2 Produits
Nos meilleures offres
Rogneuse professionnelle automatique - Long de coupe : 920 - 1300 mm/ Haut de coupe : 2 / 2.5 mm
Long de coupe : 920 - 1300 mm/ Haut de coupe : 2 / 2.5 mm
   Fabriquée en Allemagne, cette Rogneuse est d'une qualité supérieure destinée à une utilisation quotidienne en milieu ...

Livraison: 10 jours

Code fiche : 10281592
198.10€ HT
Rogneuse professionnelle - Dim (L x H) :  870 x 384 mm - Longueur de coupe : 670 mm
Dim (L x H) : 870 x 384 mm - Longueur de coupe : 670 mm
   Fabriquée en Allemagne, cette Rogneuse est d'une qualité supérieure destinée à une utilisation quotidienne en milieu pr...

Livraison: 10 jours

Code fiche : 16555579
181.67€ HT
Elle est équipée d’un plateau gradué souvent en métal ou en plastique selon le modèle, d’une barre métallique d’une mesure identique à la table, d’une tête de coupe composée d’une lame rotative circulaire parcourant le long de la barre métallique et des pieds en caoutchouc pour bien fixer l’outil. La rogneuse est employée aussi bien dans un bureau de travail que dans le cadre d’un usage personnel. Il existe plusieurs modèles selon le volume et la forme du matériel à découper. Pour les papiers grands formats, les architectes ou les géomètres utilisent les rogneuses coupeuses de plan.
La rogneuse est un appareil qui sert à découper du papier. Par rapport au ciseau, elle a l’avantage d’être parfaitement précise et rapide. L’outil ne se limite pas au papier, elle peut également découper d’autres matériaux comme le plastique notamment pour fabriquer des pochettes. La rogneuse à papier fonctionne grâce à un système universel. Elle est équipée d’un plateau gradué souvent en métal ou en plastique selon le modèle, d’une barre métallique d’une mesure identique à la table, d’une tête de coupe composée d’une lame rotative circulaire parcourant le long de la barre métallique et des pieds en caoutchouc pour bien fixer l’outil. La rogneuse est employée aussi bien dans un bureau de travail que dans le cadre d’un usage personnel. Il existe plusieurs modèles selon le volume et la forme du matériel à découper. Pour les papiers grands formats, les architectes ou les géomètres utilisent les rogneuses coupeuses de plan.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements