Rateau TP

Cherchez-vous un bon outil pour entretenir la propreté de votre cour ’ Le râteau TP est alors ce qu’il vous faut. Il existe quelques modèles de râteau, il y a les râteaux larges avec des dents moins courtes et plus rapprochées qui servent en général aux ouvriers qui font du goudron. Il y a aussi les modèles un peu moins larges avec des dents plus longues et plus espacées qui servent à enlever les feuilles fortes de la cour. Et il existe enfin les modèles récents qui sont des outils 2 en 1 comme ce balai avec grattoir par exemple.

3 Produits
Nos meilleures offres
Balai avec Grattoir pour gros travaux - Longueur totale  : 163 cm
Longueur totale : 163 cm
Balai avec Grattoir pour gros travaux ,  2 outils en 1 : balai de cantonnier + grattoir . Balai en poils PVC 1,4mm pour un balayage puissant (po...

Livraison: 10 jours

Code fiche : 16740576
25.54€ HT
Rateau forgé 16 dents - Largeur : 400 mm
Largeur : 400 mm
- Modèle : 16 dents. - Largeur : 400 mm REF : DDDM1562   ...
Code fiche : 13121398
Prix sur demande
râteau forestier pour mini pelle chantier 0,8 à 9 tonnes - Montage axes, attache rapide, coupleur
Montage axes, attache rapide, coupleur
Le râteau forestier pour mini pelle chantier 0,8 à 9 tonnes est un outil de défrichement pour travaux publics aux applications nombreuses puisqu'il...
Code fiche : 52168429
Prix sur demande
Ce balai râteau grattoir permet de bien balayer les cours en goudron ou en béton. Son grattoir se trouve de l’autre face, donc pour l’utiliser, vous n’aurez qu’à retourner le balai. Les dents de ce balai râteau sont en PVC donc bien résistante pour repousser les feuilles mortes, les cailloux ou encore le sable. Pour un usage plus optimal, il est bien de prendre la lame grattoir en acier trempé.
Cherchez-vous un bon outil pour entretenir la propreté de votre cour ’ Le râteau TP est alors ce qu’il vous faut. Il existe quelques modèles de râteau, il y a les râteaux larges avec des dents moins courtes et plus rapprochées qui servent en général aux ouvriers qui font du goudron. Il y a aussi les modèles un peu moins larges avec des dents plus longues et plus espacées qui servent à enlever les feuilles fortes de la cour. Et il existe enfin les modèles récents qui sont des outils 2 en 1 comme ce balai avec grattoir par exemple. Ce balai râteau grattoir permet de bien balayer les cours en goudron ou en béton. Son grattoir se trouve de l’autre face, donc pour l’utiliser, vous n’aurez qu’à retourner le balai. Les dents de ce balai râteau sont en PVC donc bien résistante pour repousser les feuilles mortes, les cailloux ou encore le sable. Pour un usage plus optimal, il est bien de prendre la lame grattoir en acier trempé.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex