Truelle mécanique - Outillage BTP - Techni-Contact

Truelle mécanique

Les opérations de polissage des sols compacts deviennent plus commodes avec une truelle mécanique. Constituant une truelle électrique à la fois, elle vous fera plus gagner du temps et vous procurera un travail plus satisfaisant. Ses dimensions permettent de le transporter et de le ranger facilement. La truelle mécanique représente un outil de finition très performant.

2 Produits
Nos meilleures offres
Truelle mécanique Essence - Diamètre de la lame (mm): de 685 à 1070
Diamètre de la lame (mm): de 685 à 1070
Cette truelle mécanique essence est une machine maniable et légère, idéale pour le talochage et lissage des bétons frais sur de grandes surfac...
Code fiche : 3561218
Prix sur demande
Truelle mécanique - Diamètre talocheuse : 60 cm
Diamètre talocheuse : 60 cm
Lissez et talochez parfaitement votre béton frais sans bullage grâce à cette truelle mécanique. Une machine idéale pour les moyennes...
Code fiche : 12160944
Prix sur demande
Son moteur puissant ainsi que la qualité de ses pâles sont les origines de sa réputation. Elle offre un grand confort de travail avec sa forme, sa légèreté et son excellente prise de mains. Sa structure en acier lui confère une grande stabilité durant la manipulation et une grande sécurité de l’opérateur. Aucun type de sol ne résiste à l’action d’une truelle mécanique. Elle assure un polissage très rapide ne laissant aucune trace de pales. Les mêmes pales sont fabriquées en matériau très particuliers pouvant polir même le béton. Elle s’utilise avec de l’eau ou autres détergents sans risque de corrosion. Pour les informations complémentaires, contactez-nous.
Les opérations de polissage des sols compacts deviennent plus commodes avec une truelle mécanique. Constituant une truelle électrique à la fois, elle vous fera plus gagner du temps et vous procurera un travail plus satisfaisant. Ses dimensions permettent de le transporter et de le ranger facilement. La truelle mécanique représente un outil de finition très performant. Son moteur puissant ainsi que la qualité de ses pâles sont les origines de sa réputation. Elle offre un grand confort de travail avec sa forme, sa légèreté et son excellente prise de mains. Sa structure en acier lui confère une grande stabilité durant la manipulation et une grande sécurité de l’opérateur. Aucun type de sol ne résiste à l’action d’une truelle mécanique. Elle assure un polissage très rapide ne laissant aucune trace de pales. Les mêmes pales sont fabriquées en matériau très particuliers pouvant polir même le béton. Elle s’utilise avec de l’eau ou autres détergents sans risque de corrosion. Pour les informations complémentaires, contactez-nous.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex