Rail rideau - Equipement athletisme - Techni-Contact

Rail rideau

Le rail rideau est un système indispensable pour la décoration de votre habitation. Il permet de facilement accrocher des rideaux aussi bien au plafond qu'au bord des fenêtres dans les diverses pièces. Il diffère des barres (autre type de mise en place des rideaux), car il est plus facile à monter et permet une utilisation plus optimale des rideaux. En effet, grâce au rail, l'ouverture et la fermeture des rideaux sont facilitées.

2 Produits
Nos meilleures offres
Rails pour saut athlétisme - Dimension : 6m40
Dimension : 6m40
Rails pour saut athlétisme Evite le démontage des poteaux - Métallique galavanisé - Dimension : 6m40 - Pour utilisation avec les Poteaux a...

Livraison: 3 à 4 semaines

Code fiche : 2216894
1579.12€ HT
Grand rail encastré pour sautoir - Dimensions : 6m40
Dimensions : 6m40
Grand rail encastré pour sautoir pour sautoir double entrées Evite le démontage des poteaux - Dimensions : 6m40 - Métallique galvanisé - Av...

Livraison: 3 à 4 semaines

Code fiche : 13703375
1895.51€ HT
La seule subtilité est de tenir compte de la longueur de la fenêtre à couvrir. Aussi, les crochets sont importants car certains sont coulissants et d'autres "d'arrêt". Vous définissez ainsi vous-même la décoration qui vous correspond le mieux. De ce fait, pas besoin de main d??uvre pour l'installation ; quelques outils simples et de bonnes mesures préalables sont suffisants pour une bonne mise en place d'un rail rideau. Il sont vendus avec tout le matériel nécessaire notamment les agrafes, ainsi la fixation du rail est un vrai jeu d'enfant.
Le rail rideau est un système indispensable pour la décoration de votre habitation. Il permet de facilement accrocher des rideaux aussi bien au plafond qu'au bord des fenêtres dans les diverses pièces. Il diffère des barres (autre type de mise en place des rideaux), car il est plus facile à monter et permet une utilisation plus optimale des rideaux. En effet, grâce au rail, l'ouverture et la fermeture des rideaux sont facilitées. La seule subtilité est de tenir compte de la longueur de la fenêtre à couvrir. Aussi, les crochets sont importants car certains sont coulissants et d'autres "d'arrêt". Vous définissez ainsi vous-même la décoration qui vous correspond le mieux. De ce fait, pas besoin de main d??uvre pour l'installation ; quelques outils simples et de bonnes mesures préalables sont suffisants pour une bonne mise en place d'un rail rideau. Il sont vendus avec tout le matériel nécessaire notamment les agrafes, ainsi la fixation du rail est un vrai jeu d'enfant.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex