Presse à injecter d'occasion - Presse industrielle - Techni-Contact

Presse à injecter d'occasion

Pour vous travaillant dans le domaine du plastique, voici pour vous plusieurs catégories de presse à injecter d’occasion. Elles permettent chacune le moulage par injection qui constitue un procédé très efficace pour la fabrication et la transformation des matières thermoplastiques. S’agissant de produit d’occasion, chaque presse représente une belle affaire pour vous. Même s’il s’agit d’un produit d’occasion, votre investissement sera rentabilisé et à long terme.

2 Produits
Nos meilleures offres
Presse à injecter verticale d’occasion - Force de fermeture 80T - Année : 1998 ou 2005
Force de fermeture 80T - Année : 1998 ou 2005
Pour une injection verticale précise et adaptée tout en ayant une productivité optimale, optez pour la presse à injecter d’occasion.   U...
Code fiche : 4570950
Prix sur demande
Presse à injecter 15T d'occasion - Mono injection - Année : 1998
Mono injection - Année : 1998
Découvrez la presse à injecter d’occasion, une machine industrielle offrant une pression de fermeture de 15 tonnes, idéale pour vos besoins d...
Code fiche : 10763895
Prix sur demande
En effet, chaque machine garantit toujours performance, productivité et longévité. Elles ont jouit d’un entretien à la carte durant leurs années d’utilisation. La technologie utilisée pour les commandes est ergonomique et simple rendant les opérations de moulage facile et sécurisées aux manipulateurs. Quelque soit la cadence de votre production, trouvez ainsi la presse à injecter qui saura vous satisfaire. Injection verticale, tri injection, force de fermeture, automatisme, etc. nombreux modèles sont à votre disposition. Vous pouvez recueillir toutes les informations dont vous avez dans le fiche produit. Vous pouvez également poser vos questions en cas de besoin.
Pour vous travaillant dans le domaine du plastique, voici pour vous plusieurs catégories de presse à injecter d’occasion. Elles permettent chacune le moulage par injection qui constitue un procédé très efficace pour la fabrication et la transformation des matières thermoplastiques. S’agissant de produit d’occasion, chaque presse représente une belle affaire pour vous. Même s’il s’agit d’un produit d’occasion, votre investissement sera rentabilisé et à long terme. En effet, chaque machine garantit toujours performance, productivité et longévité. Elles ont jouit d’un entretien à la carte durant leurs années d’utilisation. La technologie utilisée pour les commandes est ergonomique et simple rendant les opérations de moulage facile et sécurisées aux manipulateurs. Quelque soit la cadence de votre production, trouvez ainsi la presse à injecter qui saura vous satisfaire. Injection verticale, tri injection, force de fermeture, automatisme, etc. nombreux modèles sont à votre disposition. Vous pouvez recueillir toutes les informations dont vous avez dans le fiche produit. Vous pouvez également poser vos questions en cas de besoin.

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements
reflex