Pierre d'alun

100% naturelle et sans odeur, la pierre d’alun est un déodorant qui assure une protection longue durée. Elle est dotée de propriétés astringentes, antiseptiques et anti-transpirantes. Elle ne présente aucun risque pour la santé car elle ne bloque pas la transpiration. Elle bouche les glandes sudoripares par un effet mécanique limitant ainsi la transpiration contrairement au déodorant qui permet seulement de masquer les odeurs.

2 Produits
Nos meilleures offres
Pierre d'alun déodorant naturel - 100% Potassiun Alun
100% Potassiun Alun
La pierre d'alun déodorant est 100% naturelle sans odeur et confère une protection longue durée. Elle est le meilleur des déodorants et ne prése...
Code fiche : 6848157
Prix sur demande
Pierre d’Alun translucide polie - Pierre de 100 g
Pierre de 100 g
Cette pierre d’Alun translucide polie est un déodorant minéral idéal pour réguler les sécrétions lors de la transpiration. 100% naturel, c'...
Code fiche : 3200490
Prix sur demande
La pierre d’alun est utilisée depuis l'Antiquité dans plusieurs régions du monde. Elle peut s'employer en application directe sur la peau comme déodorant mais aussi comme cicatrisant. La pierre s’utilise humidifiée. Il suffit de l'appliquer sur la peau sur les zones souhaitées, qui doivent être propres et sèches. La pierre étant soluble dans l’eau, il est conseillé, après son utilisation, à bien la sécher et à la garder propre. La pierre d'alun ne laisse pas de traces sur les vêtements. L'Alun est conseillé pour les personnes ayant une forte transpiration mais aussi pour toute la famille.
100% naturelle et sans odeur, la pierre d’alun est un déodorant qui assure une protection longue durée. Elle est dotée de propriétés astringentes, antiseptiques et anti-transpirantes. Elle ne présente aucun risque pour la santé car elle ne bloque pas la transpiration. Elle bouche les glandes sudoripares par un effet mécanique limitant ainsi la transpiration contrairement au déodorant qui permet seulement de masquer les odeurs. La pierre d’alun est utilisée depuis l'Antiquité dans plusieurs régions du monde. Elle peut s'employer en application directe sur la peau comme déodorant mais aussi comme cicatrisant. La pierre s’utilise humidifiée. Il suffit de l'appliquer sur la peau sur les zones souhaitées, qui doivent être propres et sèches. La pierre étant soluble dans l’eau, il est conseillé, après son utilisation, à bien la sécher et à la garder propre. La pierre d'alun ne laisse pas de traces sur les vêtements. L'Alun est conseillé pour les personnes ayant une forte transpiration mais aussi pour toute la famille.

Documents

Site de confiance

1 M de devis transmis
200.000 équipements